Accueil GénéralitésInternet-Web Gérer l’ensemble de vos comptes twitter avec Splitweet

Gérer l’ensemble de vos comptes twitter avec Splitweet

Par francky

Splitweet est un site qui permet de s’identifier et de gérer plusieurs comptes twitter à la fois sur une seule et même page.

Qu’est ce que splitweet ?

Splitweet est un moyen très simple de gérer plusieurs comptes twitter en même temps. Il arrive parfois qu’une personne possède plusieurs comptes twitter notamment si celui-ci est un professionnel, car il possède donc un compte pro et un compte perso. Si celui-ci désire être actif sur les 2 au même moment, il est obligé de jongler entre les (dé)connexions sur chacun de ses comptes. Avec Splitweet, il a une vue d’ensemble de tous ses compte sans devoir se déconnecter en permanence.

Splitweet est très simple d’emploi. Pour ajouter, un compte twitter à votre compte Splitweet, il suffit de vous connecter à votre compte twitter et de cliquer sur “authenticate”. Recommencez l’opération pour chacun des comptes twitter que vous voulez ajouter. C’est aussi simple que ça.

Splitweet possède les mêmes fonctions qu’un compte twitter classique, c’est-à-dire, consulter votre timeline, voir les tweets où vous avez été cité et bien entendu, lire vos messages privés. Splitweet permet également de mettre en évidence certain tweet contenant des mots-clés que vous aurez vous-même sélectionnés. Idéal pour suivre ce qui se dit sur vous ou votre société par exemple.

Combien coûte Splitweet et où le trouver ?

Splitweet est totalement gratuit. Cerise sur le gâteau, il est même en français. Attention, toute fois, car Splitweet est encore en version beta et il possède donc encore quelques traductions mal adaptées ou non effectuées. Mais rien de méchant.

Pour trouver Splitweet (en français), il suffit de cliquer directement sur ce lien. L’inscription et la gestion de tous vos comptes sont totalement gratuites.

Pour les lecteurs de WinMacSofts possédant plusieurs comptes twitter, pensez vous essayer Splitweet ? l’avez vous déjà tester ? quelles sont vos impressions ? Faites nous part de vos remarques afin que l’on puisse en savoir un peu plus sur le long terme.

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire