Accueil News jeux Gears of War : Judgment s’offre une nouvelle bande annonce

Gears of War : Judgment s’offre une nouvelle bande annonce

Par Tonain

Gears of War : Judgment,  le dernier opus de la série à succès créée par Epic Games s’offre à l’occasion de la Comic-Con 2012 de San Diego un nouveau trailer

gears of war logo

Gears of War, la célèbre franchise débarquée en 2006 en exclusivité sur la console de Microsoft fera son grand retour en mars prochain sur Xbox 360 avec Gears of War : Judgment pour le plus grand plaisir des joueurs.

gears of war judgment

Et c’est à l’occasion de la Comic-Con de San Diego, qui c’est ouvert aujourd’hui, que le studio Epic Games nous dévoile ce qui nous attend le 19 mars prochain (date de sortie officielle) avec le mode en ligne “Overrun” de Gears of War : Judgment dans une vidéo explicative.

gears of war judgment

Pour résumer,

dans ce mode en ligne de Gears of War : Judgment s’affronteront deux équipes de cinq contre cinq (CGU vs Locustes), la première devra protéger des locustes un point fixe comportant un objet tandis que la deuxième équipe aura pour but de s’emparer de celui-ci pour tenter de remporter la partie. Les parties se dérouleront au cœur d’un archipel constitué de petites îles toutes reliées, chaque manche sera chronométrée et l’équipe qui détiendra l’objet à la fin du temps imparti aura gagné.

gears of war judgment

Gears of War: Judgment, l’épisode final de la série est prévu pour le 19 mars 2013 sur Xbox360.

[box type=”info”]

Site officiel de Gears of War : Judgment

[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire