Accueil GénéralitésInternet-Web GarageBuy, suivez les enchères sur ebay simplement

GarageBuy, suivez les enchères sur ebay simplement

Par deherve

GarageBuy est une application gratuite permettant le suivi des enchères sur ebay.

GarageBuy Logo ebay

Description de GarageBuy pour ebay sur Mac

GarageBuy permet de rechercher et suivre des enchères gratuitement sur ebay au travers d’un jumelage avec votre compte eBay.

Le programme GarageBuy est gratuit sur Mac Os X et disponible depuis le Mac App Store. Lors de l’installation, vous sélectionnerez le pays de préférence pour le suivi du site ebay et une fois l’application lancée, il vous faudra aller dans les préférences de l’application pour jumeler votre compte eBay existant avec l’application pour pouvoir faire des enchères directement depuis le programme.

GarageBuy permet de faire des recherches très affinées et même de tenir une liste noire des vendeurs dont vous avez méfiance, pour les exclurent automatiquement de vos résultats de recherche. Une fois un produit choisi, vous n’aurez qu’a effectué un clic droit sur celui-ci pour faire le suivi et au cas ou, mettre à jour les données, si vous stocker les pages sur votre ordinateur Mac.

Fini les prises de têtes pour le suivi des enchères, vous n’aurez qu’à lancer l’application pour faire le suivi régulier des enchères et passer vos propositions en quelques clics de souris.

Conclusion sur GarageBuy pour ebay sur Mac

Logiciel agréable que l’on apprend vite à prendre en main, même si l’on n’est pas habitué à eBay pour faire des suivis d’enchères ou des recherches, car pour ce test, j’ai ouvert un compte spécialement sur le site eBay et le jumeler à l’application, car je ne suis pas un fidèle de ce réseau de vente. GarageBuy, permets aussi de faire une recherche et de la partager avec des amis par eMails et ajouter des évènements dans iCal pour mettre les dates de clôtures de vos suivis.

Où trouver GarageBuy ?

[box type=”download”]GarageBuy sur le Mac App Store[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire