Accueil MobilitéAndroïd Le Galaxy S4 fera son show le 14 mars prochain

Le Galaxy S4 fera son show le 14 mars prochain

Par francky

Le Galaxy S4 fera son show le 14 mars prochain

Les rumeurs autour du Galaxy S4 sont nombreuses, que ce soit au niveau de ses caractéristiques techniques que de la date de sortie. Mais avant tout, il est nécessaire de faire place à la présentation du terminal.

Nous avons désormais une date, révélée par Samsung lui-même. Il s’agit du 14 mars, comme le supposaient les dernières rumeurs. Comme on pouvait s’y attendre, ce Mobile Unpacked aura lieu à New-York.

L’évènement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube de Samsung Mobile, à partir de 19h, heure locale. Il vous faudra veiller pour suivre cet évènement  car avec le décalage horaire, la conférence débutera à 1h, heure de Paris.

Le carton d’invitation ne mentionne pas directement le Galaxy S4, mais il ne fait aucun doute qu’il s’agit du terminal tant attendu. En effet, la mention « Ready 4 the show » ne laisse que très peu d’interprétations possibles quant à la dénomination du futur fleuron de la marque.

Il ne reste plus qu’à attendre un peu moins de 15 jours avant de connaître les caractéristiques exactes de ce Galaxy S4. Selon les dernières rumeurs, le futur haut de gamme de Samsung devrait être équipé du processeur octo-core Exynos 5 Octa, de 2Go de RAM, un écran Super AMOLED Full HD de 4.99 pouces et un capteur photo de 13 mégapixels.

galaxy s4

Attendez vous cette présentation pour vous décider à acheter le Samsung Galaxy s4 ? ou votre choix est-il fait ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire