Accueil MobilitéAndroïd Galaxy Note 3 : le prochain super smartphone ?

Galaxy Note 3 : le prochain super smartphone ?

Par francky
Download

Galaxy Note 3, il ne se passe pas un jour sans que l’on parle de lui. Les rumeurs se suivent et se contredisent, à tel point qu’aujourd’hui, rien n’est certain sur le prochain phablet de Samsung.

Afin de tenter d’y voir plus clair, nous vous proposons un résumé complet des rumeurs sur ce fameux Galaxy Note 3

Tout d’abord, l’une des seules choses certaines est la date de présentation du smartphone. En effet, comme chaque année depuis deux ans, c’est la veille ou l’avant-veille de l’ouverture de l’IFA de Berlin, que sera présenté le nouveau Galaxy Note 3. Le salon ouvrant ses portes le 6 septembre, Samsung devrait présenter le Galaxy Note 3 lors d’un Mobile Unpacked le 4 ou le 5 septembre.

Du côté des caractéristiques, on devrait retrouver le nouveau Snapdragon 800 à 2,3Ghz, couplé à 3Go de RAM et un GPU Adreno 330. Autant dire une configuration très musclée, sans aucun doute ce qui se fait de mieux actuellement. Les rumeurs prédisent aussi que, tout comme pour le Galaxy S4, une deuxième version à base d’Exynos 5 Octa (le nouveau processeur 8 cœurs de Samsung ndlr) devrait être disponible.

06033566-photo-samsung-galaxy-note-3.jpg

Photo Volée du Galaxy Note 3 ou Fake ?

Les infos Du galaxy note 3 à prendre avec des pincettes!

Enfin, c’est peut être au niveau du design que nous pourrions être les plus surpris. Les photos en fuite jusqu’à présent montrent un smartphone aux bords plus carrés, en rupture avec la ligne Galaxy actuelle. Jugez plutôt :

Quoiqu’il en soit, ces photos, tout comme les caractéristiques du Galaxy Note 3 sont à prendre avec des pincettes. Nous devrions être fixés le 4 septembre (date la plus souvent citée). En attendant, il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir découvrir le prochain best-seller de Samsung.

On sait qu’il n’y a jamais de fumée sans feu, mais selon vous ? toutes ces infos vous semble-t-elle exactes? Vous donne-t-elles envie d’acheter le Galaxy Note 3 ?

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Andlil 26 juillet 2013 - 12 h 04 min

Les rumeurs qui fuitent sur internet sont souvent fausses même si certaines peuvent s’approcher de la réalité. Les marques savent très bien jouer avec cela en faisant monter le suspense, une sorte de teasing pour nous faire saliver 😉

Effectivement la forme du nouveau Galaxy Note 3 qui est présentée me semble un peu éloignée de ce à quoi la marque nous a habitués mais bon…

Répondre

Laisser un commentaire