Accueil MobilitéiPad Faites chauffer les platines sur iPad avec l’application « Universal Music DJ »

Faites chauffer les platines sur iPad avec l’application « Universal Music DJ »

Par francky

Leader incontesté sur le marché de l’édition musical, Universal Music collabore avec Anuman Interactive pour lancer l’application « Universal Music DJ » sur l’AppStore.
Destinée à tous les DJ, amateurs et professionnels, cette application intègre une véritable double-platine de DJ avec toutes les fonctionnalités indispensables (cross-fader, platines de scratch, effets sonores…) pour animer des soirées de folies.

A noter que l’utilisateur peut utiliser ses propres morceaux MP3 ou AAC et que 11 titres issus du catalogue Universal Music sont disponibles avec l’application : « Sometimes » (Dim Chris), « The Way to Love » (Tom Snare), « Are you ready » (Laurent Pepper), etc…

Dès le lancement de « Universal Music DJ« , une aide est disponible dans le menu pour aiguiller les DJ qui débutent. Celle-ci décrit précisément le fonctionnement de l’application, à l’aide de captures et d’explications détaillées, afin que chaque utilisateur puisse prendre du plaisir immédiatement.

Avant de commencer à mixer, le DJ choisit le type de platine qu’il souhaite utiliser (vinyle ou cd) puis sélectionne les morceaux à mixer. Comme sur une véritable table de mixage, il peut scratcher (directement en glissant le doigt sur les platines), utiliser les différents effets de styles, jouer sur les aigus et les graves et modifier le tempo de la musique.
La barre de Cross Fader (ou les boutons Cross Fader automatiques) lui offrent la possibilité de basculer d’une platine à l’autre, selon ses compositions musicales tandis que les points Cue (à disposer manuellement autour de chaque platine) lui permettent de créer des boucles de répétitions rapidement. Enfin, une fonction « Casque » permet aux possesseurs de prise double-jack de préparer un morceau au casque tout en jouant une chanson sur l’iPad. Bien évidemment, à la fin du mix, chaque composition musicale peut être enregistrée dans l’iPad sous forme de MP3.
L’application « Universal Music DJ » est disponible sur l’AppStore, dans la catégorie « Musique », depuis le 13 juillet 2011.
Faites chauffer les platines sur iPad avec l’application « Universal Music DJ

« Universal Music DJ »
Prix : 9,99 €
Taille : 49.8 Mo Lien AppStore : http://itunes.apple.com/fr/app/universal-music-dj-for-ipad/id443172422?mt=8

 

 

  • Rejoignez la communauté d’Anuman Interactive et d’Universal Music DJ sur Facebook http://www.facebook.com/anuman.fr http://www.facebook.com/UniversalDJofficiel
  • Suivez toute l’actualité d’Anuman Interactive sur Twitter : http://twitter.com/anumani
  • Visionnez les vidéos d’Anuman Interactive sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Anuman-Interactive

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Ipad 23 juillet 2011 - 22 h 16 min

Apple pourrait se décider à proposer d’ici la fin de l’année un iPad 2 Plus, soit un iPad 2 légèrement différent, puisqu’embarquant un écran offrant entre 250 et 300 pixels-per-inch (ppi), au lieu des 132 ppi affichés par l’écran de l’iPad 2.

Répondre

Laisser un commentaire