Facebook continue de sortir le portefeuille en rachetant Spool, une application disponible sur iOS vous permettant de lire vos contenus du net ultérieurement, en gros un Instapaper-Like…Ou pas…
Le géant américain semble avoir quelques idées dans ses cartons et l’envie de s’implanter un peu plus sur nos mobiles à en croire ses applications mobiles (Facebook, Messenger, Gestionnaires de Pages) puis ses récents rachats : Instagram (pour une somme colossale) Lightbox et Karma tout récemment. Voilà que Facebook annonce le rachat de Spool aujourd’hui, sans pour autant préciser le prix de cette acquisition.
Spool, Késako ?
Spool est une application mobile disponible sur l’Appstore outre-Atlantique, qui vous permet de sauvegarder du contenu issu du net pour le consulter plus tard. Ce que l’application a de plus par rapport à ses concurrents tels que Instapaper ou Pocket, c’est la possibilité d’enregistrer un plus grand nombre de contenu en proposant la synchronisation de pages web, images ,de vidéos . Il possède même un mode hors ligne.
[box type=”info”]
[/box]