Accueil Généralités Facebook rachète l’application iOS Spool

Facebook rachète l’application iOS Spool

Par Tonain

Facebook continue de sortir le portefeuille en rachetant Spool, une application disponible sur iOS vous permettant de lire vos contenus du net ultérieurement, en gros un Instapaper-Like…Ou pas…

Spool

Le géant américain semble avoir quelques idées dans ses cartons et l’envie de s’implanter un peu plus sur nos mobiles à en croire ses  applications mobiles (Facebook, Messenger, Gestionnaires de Pages) puis ses récents rachats : Instagram (pour une somme colossale) Lightbox et Karma tout récemment. Voilà que Facebook annonce le rachat de Spool aujourd’hui, sans pour autant préciser le prix de cette acquisition.

Spool, Késako ?

Spool

Spool est une application mobile disponible sur l’Appstore outre-Atlantique, qui vous permet de sauvegarder du contenu issu du net pour le consulter plus tard. Ce que l’application a de plus par rapport à ses concurrents tels que Instapaper ou Pocket, c’est la possibilité d’enregistrer un plus grand nombre de contenu en proposant la synchronisation de pages web, images ,de vidéos . Il possède même un mode hors ligne.

[box type=”info”]

Site officiel de Spool

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire