Accueil MobilitéAndroïd Facebook exige à ses employés de passer à Android !

Facebook exige à ses employés de passer à Android !

Par Llorente.v

Facebook exige à ses employés de passer à Android !

Facebook est sans doute le réseau social le plus connu au monde suivi de près par Twitter et en ce moment, ce dernier exige à ses employés de passer de la plateforme IOS vers la plateforme Android.

Facebook et android

Des personnes de Facebook chargées de cette  de mission ont plaquées des affiches sur de nombreux murs des locaux de l’entreprise pour but de faire comprendre aux employés de délaisser IOS pour Android afin que l’application s’améliore.

Ayant donné des iPhone pendant plusieurs années, Facebook va bientôt donner des téléphones Android à ses employés.

Pourquoi Facebook se sépare des idevice de la pomme ?

Tout simplement parce que l’interface utilisateur de Facebook sur IOS est plus sophistiqué que celle d’Android et après de nombreuses plaintes d’utilisateurs Android, Facebook décide de remédier à ce problème et va donc essayer de faire plaisir aux utilisateurs de FB sur Android en améliorant leur application.

Comme nous allons le voir sur l’image ci-dessous, les ventes d’appareils Android vont augmenter de façon agressive, hors les ventes d’Apple quant à elles vont stagner.

Device Shipments

DroidFood

Facebook : Do you DroidFood ?

DroidFood est une transformation du mot « Dogfooding » qui est une technique amenant les employés de la société à utilisaient les téléphones compatibles avec leurs logiciels, Facebook prévoit donc d’arriver vers une meilleure application sur Android que celle actuelle.

L’application de FB sous Android sera t’elle meilleure que celle IOS ? Réponse dans un prochain article !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire