Accueil GénéralitésInternet-WebFacebook Facebook améliore un peu plus son réseau social

Facebook améliore un peu plus son réseau social

Par Tonain

Facebook vient d’annoncer deux nouvelles mises à jour pour son site web, l’une concerne la page “Amitié” et l’autre les fils de commentaires.

En effet, en ce mois de novembre Facebook a décidé de donner non pas un coup de jeune à son réseau social, étant donné que celui-ci c’est vu relooké il y a quelques mois seulement, mais plutôt d’apporter quelques améliorations sociales à ce dernier.

Facebook s’intéresse à vos liens amicaux,

Tous d’abord la page “Amitié”, pour rappel cette dernière est visible à partir de ce bouton sur la page de vos amis :

Avant la mise à jour cette dernière utilisait l’ancien design de Facebook et présentait les messages échangés entre vous et votre ami, ainsi que les amis que vous aviez en commun. Désormais cette page mettra en avant dans une Timeline actuelle, les messages et les photos que vous avez échangez avec cette personne ou dans lesquels vous êtes tous les deux identifiez, mais aussi les événements et les lieux où vous et votre ami étiez ensemble.

Facebook s'ameliore

Nouvelle Timeline de la page Amitié, celle-ci est actuellement en déploiement chez tous les utilisateurs.

Puis au niveau des commentaires, d’après Mashable, site spécialisé dans les réseaux sociaux, l’équipe de Facebook serait en train de lancer une nouvelle fonction à son système de commentaire. Selon les rumeurs d’ici quelques jours voir semaines, il vous sera possible de commenter les commentaires.

Facebook s'ameliore

Pour faire simple il vous sera désormais possible (si la rumeur s’avère exacte) de répondre à un commentaire posté dans une publication sans être forcé d’identifier la personne de ce dernier dans le votre pour que celle-ci la voie, il vous suffira de laisser un commentaire qui sera affilié au sien. Une fonction bien pratique de la part de Facebook lorsque qu’on a l’habitude de débattre sur certaines publications.

Facebook trouve le “LA”…Ou pas,

Pour clôturer l’article, notez également que le réseau social serait en train de tester avec un nombre limité d’utilisateur une fonctionnalité qui risque de rester au stade de test, Facebook aurait mit en place des alertes sonores à chaque notification reçue à partir d’un navigateur internet. Vu les premiers retours négatifs, la firme risque de faire marche arrière très rapidement.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire