Accueil Système d'exploitationWindows Face Off Max : un outil utile pour le montage photo

Face Off Max : un outil utile pour le montage photo

Par Mireille

Ce logiciel vous apparaîtra à bien des égards comme une baguette magique capable de transformer vos photos d’une manière incroyable. Face Off Max, puisqu’il s’agit de lui, vous permet de réaliser vos montages photos et sa facilité de prise en main fait qu’il est aussi bien adapté aux débutants qu’aux professionnels.

Ce logiciel de montage photo permet de sélectionner un cliché donné, d’en copier le visage et de s’amuser à le coller sur la photo de son choix : que ce soit celle d’une célébrité, d’un mannequin ou encore d’un héros de film. En plus du montage en tant que tel, vous pouvez à souhait effectuer d’autres réglages tels que la modification de la carnation de la peau.

A la clé, un résultat amusant ! Qui plus est, Face Off Max est très facile à utiliser d’une part parce qu’un assistant aidant l’utilisateur étape par étape y est intégré et d’autre part, grâce à son interface intuitive. Le logiciel jouit en outre d’une banque d’images riche de centaines et de centaines de prototypes laissés à l’embarras du choix de l’utilisateur.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire