Accueil Système d'exploitationWindows Encrypter facilement votre clé USB avec Rohos Mini Drive 1.7

Encrypter facilement votre clé USB avec Rohos Mini Drive 1.7

Par francky

Ce logiciel gratuit de Cryptage des données, vous aide à protéger l’information stockée sur la clé USB, en y créant une partition invisible et sécurisée. Vous pouvez travailler avec les fichiers sans avoir besoin d’un programme spécial. Ceux qui disposent de Mégaoctets de fichiers sensibles sur leur clés USB et qui sont sérieusement préoccupés de la sécurité de leurs données ne s’imaginent pas leur lecteur flash USB sans la partition cachée créé à l’aide de cet outil.

Actuellement Rohos Mini Drive améliore le cryptage portable et offre “Le  chiffrement à la volée” même en mode de voyage à l’aide de Rohos Disk Browser:

  • Maintenant vous pouvez double-cliquer sur n’importe quel fichier pour l’ouvrir immédiatement en une application associée, et travailler avec lui d’une manière habituelle .
  • Vous pouvez ouvrir de gros fichiers (par exemple regarder un fichier crypté AVI, écouter la musique).
  • Il ne reste pas de données “non-chiffrées” stockées sur un PC hôte ou une partie pas sécurisée sur  un lecteur flash USB.
  • Vous pouvez lancer des applications Portable!

Rohos Mini Drive crée une partition chiffrée sur n’importe quel lecteur flash USB et vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel PC. Vous pouvez également utiliser cette partition sur les ordinateurs publics sans avoir de droits d’administrateur. Tout ça grâce à Rohos Disk Browser qui permet d’ouvrir tout conteneur d’une partition Rohos (FAT/FAT32/NTFS, lecture/écriture), d’explorer son contenu et d’ouvrir ses fichiers et actuellement il permet de créer des fichiers virtualisés pour n’importe quelle application etc.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire