Accueil Généralités eDjing Connect lance le iTunes Import

eDjing Connect lance le iTunes Import

Par francky

“Avec le eDjing Connect, plus de 6 000 playlists Deezer ont été transformées en playlists vidéos clips en moins d’1 mois. Soit plus de 600 000 titres ajoutés gratuitement sur eDjing avec en plus la possibilité de les mixer en ligne via les platines eDjing. Nous voulions évidement proposer rapidement cette application aux 150 millions d’utilisateurs d’iTunes” Jean-Baptiste Hironde, Fondateur de eDjing

La start-up francaise eDjing, première plateforme gratuite de streaming musical vidéo et de mix en ligne, lance une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs d’iTunes : le eDjing Connect.  En 1 clic, vous pouvez transformer tous les titres de votre compte iTunes et les morceaux présents sur votre ordinateur en playlists musicales ET vidéos. Une solution online totalement gratuite avec une option de mix automatique pour animer vos soirées.

“Le lancement de notre eDjing Connect est un véritablement succès avec les utilisateurs Deezer. Aujourd’hui, nous proposons la même application pour iTunes avec la même simplicité. Grâce à cette nouvelle fonction nous devrions multiplier par 10 le nombre de Playlists importées par mois grâce à la communauté iTunes nettement plus importante que celle de Deezer. eDjing est la première plateforme pour écouter, mixer et partager tous les contenus musicaux et vidéos disponibles sur le web. Via Youtube, eDjing permet d’avoir accès à l’ensemble des contenus et également d’animer ses soirées avec un outil de mixage simple. eDjing c’est une façon de redécouvrir vos morceaux préférés en vidéo”, Jean-Baptiste Hironde, Fondateur de e-Djing.

 Comment marche eDjing Connect ?

1. Faites glisser votre playlist directement sur le site eDjing.

2. eDjing importe automatiquement en quelques secondes toutes vos playlists en ajoutant les vidéos correspondantes à vos musiques. Toutes les vidéos et les musiques enregistrées dans vos playlists sont disponibles à la demande et gratuitement sur eDjing.

Ecouter, mixer et partager

eDjing : Le plus important catalogue de titres et de vidéos sur le web

eDjing donne accès au plus grand catalogue de contenus disponibles sur le web. En effet, la plateforme est reliée à l’ensemble des contenus vidéos présents sur Youtube. L’écoute, le mix ou le partage de vos playlists en streaming via Youtube est totalement légal dans le cadre d’une utilisation privée et non commerciale.

 Vos Playlists online

Tous les vidéos-clips enregistrés dans vos playlists sont disponibles à la demande sur eDjing, gratuitement et sans jamais perdre un seul de vos contenus. L’application assiste même l’utilisateur pour remettre à jours ses playlists grâce à la fonction « Refresh ».

Mixez vos soirées

En utilisant vos playlists ou celles proposées par eDjing, vous pouvez vous transformer en DJ et même en V-DJ et animer vos soirées en live. eDjing vous offre deux platines avec des fonctions simples et populaires pour un mixage tout en plaisir.  Une fonction auto-mix offre aux débutants des enchainements classiques afin d’éviter les “blancs” entre deux morceaux. Toutes les vidéos sont disponibles en basse définition pour faciliter les connexions lentes mais aussi en HD avec un encodage sonore de 320kbit/s.

 Partagez vos passions

Entièrement personnalisable, eDjing intègre toutes les fonctions web sociale pour être partagé sur les réseaux sociaux : Facebook, twitter, etc. Une Mini platine exportable vous permet également de jouer directement avec vos titres et vous playlists sur Facebook. L’option “like” d’un titre ou d’une playlist vous permet de la partager avec vos amis et de la lire directement sur votre “wall” Facebook.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire