Accueil Généralités Editorial du 21 avril 2013

Editorial du 21 avril 2013

Par deherve

Dans cet editorial, nous allons parler brièvement de la semaine passée sur WinMacSofts.

Editorial Site Web

Développement de l’editorial

Chers lecteurs, cette semaine à connu un ralentissement de rédaction, pour plusieurs raisons et je vais vous les énoncer dans cet editorial.

Pour ma part, j’ai repris un activité sportive, c’est à dire le Judo et après une bonne semaine de remise en condition et entrainement, les douleurs physiques et la fatigue ont pris le pas sur mon temps de rédaction.

Hormis cela, l’activité logiciel et matériel étant aussi calme, cela ne m’à pas permis de vous faire des rédactions sur des tests, car sans test, il m’est impossible de vous parler d’une application comme beaucoup de sites le font, car je désire vous donner mon avis personnel et pas un remaniement d’une description de l’application.

Pour les rédacteurs de WinMacSofts, certains sont très occupés par leurs Jobs et d’autres ne donnent plus signe de vie, malgré des tentatives de prises de contact de ma part.

WinMacSofts continue, ne vous inquiétez pas et n’hésitez pas à en parler autour de vous, cela nous donnera du plaisir à lire les commentaires et y répondre.

Les contacts par Mail

Plusieurs personnes nous ont contactés par mail pour une demande de support sur des logiciels et je tenais à parler de ceci, nous ne répondrons pas à ces demandes, car les commentaires sont là pour cela et au cas où, nous remettrons certainement de nouveau en place un forum, à la condition de trouver une personne avec des qualités techniques pour aider les internautes en demande.

Conclusion sur cet editorial

Pour conclure cet editorial, nous cherchons des rédacteurs pour nous aider dans l’enrichissement du site et combler les diverses activités de la technologie et souhaitant partager sa passion.

Nous cherchons aussi une personne ayant de larges connaissances techniques et souhaitant soutenir un forum d’aide.

Pour cela, rien de compliqué, nous contacter par Mail et Francky et moi-même répondrons à vos mails de contact.

Merci à vous d’avoir lu cet editorial et bon dimanche.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire