Accueil Slider EasyBreak, un convertisseur simple et performant pour Windows

EasyBreak, un convertisseur simple et performant pour Windows

Par deherve

EasyBreak est une interface qui permet de lancer une conversion de vidéo comme HandBreak sous Mac, mais sous Windows.

EasyBreak

Description d’EasyBreak pour Windows

EasyBreak est une très belle interface simplifiée qui permet de lancer une conversion de vidéo au format MKV et MP4, ainsi que la création d’échantillons de vos vidéos.

EasyBreak

Vous pouvez mettre plusieurs films en file d’attente pour lancer la conversion de nombreuses vidéos ou faire des échantillons, le tout en cliquant sur le gros bouton au milieu de l’interface.

Sur l’interface d’EasyBreak, vous trouverez des petites icônes permettant d’accéder aux paramètres de conversion, ainsi qu’à la file d’attente ou lancer la création d’échantillons.

EasyBreak

Dans les paramètres, vous trouverez aussi une liste de profils prédéfinis pour des appareils de lecture vidéo, comme des smartphones, des tablettes et des appareils de lecture vidéo, comme l’Apple TV.

EasyBreak

Pour la description d’EasyBreak, je vous ai réalisé des captures de mes tests et de la localisation des boutons d’options. Si vous avez déjà paramétré les options de conversion, vous pouvez simplement glisser le fichier vidéo sur l’interface, ce qui lancera la fenêtre du processus de conversion dans une seconde fenêtre , qu’il ne faut absolument pas fermer, car cela arrêtera le script qui convertit la vidéo.

Conclusion sur EasyBreak

Cette interface logiciel qui s’appuie sur un célèbre script de conversion est très bien réalisé et rappel son équivalent sur Mac. Je vous le recommande, si vous ne le connaissez pas encore, car bien sûr, je n’ai pas parlé de ce programme le jour de sa sortie par manque de temps.

Où trouver EasyBreak pour Windows ?

[box type=”download”]Télécharger EasyBreak pour Windows[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

dolphis 10 mai 2014 - 18 h 36 min

1- impossible de revenir sur le menu quand on clci sur le bouton “uptade”
2- avec des video en h264 impossible de selectioner les plages pour faire no echantillon et on a pas d’image.
3- les bouton ne sont pas expliqué, il manque les infos bulle pour se faire.

Répondre

Laisser un commentaire