Accueil Slider DVDFab, le couteau suisse de la copie numérique

DVDFab, le couteau suisse de la copie numérique

Par francky

DVD, bluray, avec ou sans protection, 2d ou 3d, DVDFab est capable de cloner votre film quelque soit son support, mais en plus de le copier il est aussi capable d’une multitude chose! voyons un peu de quoi il est capable !

Descriptif de DVDFab :

DVDFab est en réalité un ensemble d’application, chacune étant capable d’accomplir une tâche bien précise :

  • DVDFab DVD Copy est connu pour sa puissance et sa flexibilité. Vous pouvez copier vos DVD en seulement quelques clics, personnaliser les données à copier par ses options multiples, puis les graver sur un DVD vierge ou les enregistrer en tant que dossier ou fichier image sur votre disque dur ou sur un serveur média. Vous pouvez également compresser le contenu pour l’adapter aux petits disques. C’est à vous de faire le choix!
– Cloner/Graver/Décrypter/Copier tout DVD
– Copier DVD-9 sur DVD-9, Copier DVD-5 sur DVD-5, Copier DVD-9 sur DVD-5, Copier DVD-5 sur DVD-9
– 8 modes de copie sont disponibles: Disque entier, Film principal, Diviser, Réunir, Personnaliser, Division Personnalisée, Cloner et Ecriture des données
  • DVDFab Blu-ray Copy mène l’industrie avec ses fonctionnalités complètes et ses options professionnelles. Il peut enlever toutes les protections Blu-ray connues contre la copie. Il est constamment mis à jour pour supporter les protections les plus récentes. Il peut copier un Blu-ray sur un disque vierge ou sur votre disque dur de PC et le compresser pour l’adapter aux médias BD-25, aux disques DVD9, même aux disques DVD5. La qualité de sortie est en haute définition!
– Cloner/Graver/Décrypter/Copier tout Blu-ray
– Copier Blu-ray sur tout disque vierge Blu-ray/DVD
– 4 modes de copie disponibles: Disque entier, Film principal, Clone, écrire des données
  • DVDFab DVD Ripper peut ripper et convertir tout DVD crypté de tout protection en vidéo/audio de formats variés pour plus de 50 appareils tels que téléphone portable, iPad et des consoles populaires et même les sites web vidéo.
  • DVDFab Bluray Ripper, cet outil polyvalent, peut ripper et convertir à grande vitesse les disques Blu-ray en fichier vidéo lisible sur de nombreux périphériques vidéo portables, des lecteurs multimédia et les consoles de la nouvelle génération. Vous serez certainement surpris de la qualité de sortie. Profitez de vos films Blu-ray en toute liberté!
  • DVDFab Bluray 3D Ripper est le premier logiciel de décodage de Blu-ray 3D en vidéo 3D dans le monde qui peut ripper et convertir Blu-ray 3D en AVI, MP4, WMV, MKV et vidéo 3D lisible sur des dispositifs d’affichage 3D. Le type 3D peut être gauche/droite (côte-à-côte) ou haut/bas. La taille d’image vidéo peut être pleine (100%) ou motié (50%). Comme tous les produits de DVDFab, le logiciel Blu-ray 3D Ripper est aussi supérieur au niveau de la vitesse et de la qualité, et il est très facile à utiliser.
  • DVDFab Convertisseur 2D-3D, le premier logiciel du monde de conversion de 2D en 3D, est assez robuste pour convertir DVD/Blu-ray/vidéo 2D en terrifiante vidéo 3D lisible sur ordinateur, certaines TVs 3D, ou d’autres périphériques d’affichage compatibles 3D. Les formats de vidéos 3D sorties peuvent être 3D réelle et d’autre formats tels qu’AVI, MP4, FLV, MKV, M2TS, et TS.
  • DVDFab Passkey for DVD peut supprimer toutes les protections DVD telles que CSS, CPRM, CPPM, RC, RCE, APS, UOPs, ARccOS, RipGuard dans quelques secondes pour que vous puissiez regarder tout DVD, ripper DVD sur le disque dur, ou accéder au contenu DVD avec d’autres outils
  • DVDFab Blu-ray to DVD Converter est le premier logiciel aux fonctionnalités complètes et le plus puissant convertisseur de Blu-ray DVD, peut convertir tout Blu-ray sur un disque DVD de manière indépendante pour qu’il puisse être lu sur le lecteur DVD ou un logiciel de lecture DVD. Il offre une liberté totale de convertir Blu-ray en DVD à grande vitesse avec une sortie de qualité supérieure.

En savoir plus sur DVDFab :

Chaque application de DVDFab est payante, la qualité à un prix faut bien le reconnaître. Elles sont toute très complètes et très efficace. résumé leur rôle en 2 lignes est très réducteur, je vous invite donc à consulter le site de DVDFab pour en savoir plus sur chacune d’entre elles et ainsi connaitre le prix de chacune de ses applications et les réductions accordées en fonction du nombre de licence achetées.

Mon avis personnel sur DVDFab :

Grand amateur de DVD importés du Canada, je dois de temps en temps les copier pour pouvoir les lire sur mon lecteur de salon, car les éditeurs/distributeurs ont instaurés un zonage sur chaque DVD ou bluray commercialisés. Par exemple, un DVD vendu au Canada ou aux états unis est bloqué en Zone 1 alors que nos lecteurs européens sont des lecteurs zone 2. Il y a 8 zones en tout. Les bluray sont quant à eux divisés en 3 zones (A,B, et C). En important un Film depuis un pays non européen, vous encourez donc ce problème de disque non lisible su nos lecteur français. Il faut donc enlever cette restriction pour regarder le film, mais chaque distributeurs / éditeurs a également ajoutés tout un lot de protections anti-copie afin de résorber le piratage. Dans mon cas, DVDFab est donc très utile car les mesures anti-copie sont de plus en plus modernes et nombreuses et jusqu’à aujourd’hui aucune n’a résister bien longtemps à DVDFab !
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire