Accueil Généralités Du nouveau et des améliorations chez Free et Free Mobile

Du nouveau et des améliorations chez Free et Free Mobile

Par deherve

Free Mobile et Free s’améliorent et innovent et nous allons détailler un peu les dernières nouveautés.

Free Mobile

Quoi de neuf chez Free ?

Depuis l’intervention de l’ARCEP, nous avons pu constater une nette amélioration de la lecture de vidéo sur YouTube, ce qui n’est pas pour nous déplaire, nous autres Freenautes.

Quoi de neuf chez Free Mobile ?

Chez Free Mobile, beaucoup de choses en vue et des améliorations très agréables, par exemple, l’offre à 2 euros qui donne droit à deux heures de communications, ainsi que les SMS illimités, malgré que la concurrence estimait que l’offre d’avant était arrivée au plus bas et que les innovations ne pouvaient plus être faites pour le tarif d’entrée et Free, à bien sûr démontré le contraire.

Free Mobile nouvelle offre

Le déploiement des antennes Free Mobile continue son chemin et la couverture s’élargit de jour en jour, tout en sachant qu’il y a toujours l’accord d’itinérance avec Orange, qui permet d’avoir une bonne qualité de réseau.

Les autres améliorations de Free et Free Mobile

Le groupe Illiad continue aussi à ouvrir des Free Center un peu partout en France, par exemple, un Free Center est attendu à Carré Senart, dans le centre commercial, ce qui améliorera le service à la personne et avoir un point d’accueil pour la souscription à des offres ADSL et Mobile.

Conclusion sur Free et Free Mobile

J’en conclus, que le temps joue en la faveur de Free et Free Mobile et que le groupe Illiad à décidé de redorer son image en offrant plus de services de proximité à ses utilisateurs, ce qui est pour moi, un grand pas en avant, à l’instar de la firme américaine, Apple.

Les « bads Early Adopters » : ce sont ces personnes qui se lancent sur les nouveaux services et qui n’attendent pas assez longtemps que cela se stabilise et quitte le navire trop tôt et se permettent de critiquer la qualité du service, sans en être vraiment encore des clients. Il ne faut pas oublier que Free Mobile est un nouveau service et que Free à dû apprendre à gérer la masse de nouvelles abonnées dans un domaine, dont ils n’avaient pas encore la maitrise totale, mais avec le temps, cela s’améliore et je suis content d’avoir été un des premiers à souscrire et d’être resté chez eux pour les voire proposer encore plus, pour encore moins d’argent.

Merci à Free et Free Mobile, donc au groupe Illiad pour ce coup de pied dans la fourmilière et nous offrir un service accessible aussi bien financièrement, que techniquement.

Liens

[box type= »info »]

Free

Free Mobile

[/box]

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Veeam 12 décembre 2012 - 15 h 21 min

Bonnes Nouvelles, mais il reste encore des améliorations à faire sur le reseau. (surtout en fin de journée)

Répondre
Forfait Free 12 décembre 2012 - 17 h 55 min

Plus ça va, plus Free Mobile enfonce le clou. Vivement qu’ils en aient fini avec l’itinérance, et qu’ils aient leur propre réseau sur l’ensemble du territoire.

Répondre

Laisser un commentaire