Accueil Slider Driver Magician, trouvez les drivers manquants pour Windows

Driver Magician, trouvez les drivers manquants pour Windows

Par deherve
Télécharger

Driver Magician est une application permettant de sauvegarder, mettre à jour, restaurer et détecter les pilotes manquants de vos périphériques sous Windows.

Driver Magician

Description de Driver Magician

Driver Magician est une application qui se décline en deux versions : la première, se nomme Lite que j’ai testée pour la rédaction de cet article et la seconde, payante, apporte des mises à jour gratuites du logiciel et de la base de données des drivers, la désinstallation de drivers et une détection automatique et mise à jour des drivers.

La version Lite permet de faire déjà pas mal de choses, mais vous ne pourrez pas, selon l’éditeur, utiliser les Backups des drivers sur d’autres machines (réservé à la version payante).

La sauvegarde : vous pourrez faire une sauvegarde des drivers non Microsoft, dans un dossier spécifié en trois modes (fichiers, Zip, auto-exécutable).

Restauration : permets de faire une restauration de vos sauvegardes faites avec Driver Magician.

Mise à jour des pilotes : ce module permet de détecter les pilotes demandant une mise à jour, que vous pourrez télécharger en fonction de votre version de Windows.

Désinstallation des pilotes : supprime un pilote de périphérique qui fonctionne mal pour pouvoir détecter et remettre un pilote optimisé pour votre matériel.

Live Update : mise à jour de la base de données des pilotes connues et leurs lieux de stockage sur le Web.

Options : choix de la langue, du type de sauvegarde et restauration des pilotes matériels.

Conclusion sur Driver Magician

Driver Magician est très intéressant pour des ordinateurs sous Windows qui fonctionnent déjà et qui nécessitent simplement une mise à jour de pilote et son interface simple est accessible à tous.

Si vous avez d’autres observations sur le logiciel, je vous invite à en faire part dans les commentaires de cet article.

Où trouver Driver Magician ?

[box type=”download”]Site de Driver Magician[/box]

Télécharger
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire