Accueil Généralités DrawBerry, l’outil vectoriel des débutants pour Mac

DrawBerry, l’outil vectoriel des débutants pour Mac

Par deherve

SEggADrawBerry est un formidable outil pour s’initier au dessin vectoriel sous Mac. En effet, ce Software, permet en quelques instants de saisir l’utilisation des outils et des différents filtres et calques d’objet.

091117-0011

Le côté gratuit de l’application est très séduisant, par rapport à sa puissance de traitement avec des fonctions basiques. L’exportation vers de nombreux formats d’images portable et vectoriel est aussi un autre atout qui font de celui-ci une bonne approche aux outils comme Inkscape et voir plus comme Adobe Illustrator.

Conclusion : si vous voulez vous lancer dans la création d’image vectoriel, je ne peux que vous le recommandez pour vous familiariser avec les outils de traçage.

Vous aimerez aussi

7 commentaires

Maxime (@nokow) 17 novembre 2009 - 9 h 14 min

En effet, c’est un très bon logiciel pour débuter, je l’ai utilisé longtemps avant de passer à illustrator. Un peu comme Scribus pour la mise en page, c’est là dessus que j’ai débuté avant de passer à indesign.

En fait, à part peut-être gimp qui est moins évident à prendre en main, on peut devenir infographiste gratuitement, sans investir dans la suite adobe.

Répondre

Laisser un commentaire