Accueil MobilitéAndroïd Dooors : Seuls les plus logiques d’entre vous pourront s’évader

Dooors : Seuls les plus logiques d’entre vous pourront s’évader

Par francky

Dooors est un jeu, pour smartphone ou tablette Android mais aussi pour iOS, qui sera très vite prenant. Je l’ai commencé par hasard et je l’ai terminé sans m’en rendre compte.

dooors

Description de Dooors

Le principe de Dooors est extrêmement simple. Vous êtes enfermé dans une pièce et le seul moyen d’en sortir c’est d’ouvrir la porte. Dit comme ça, ça peut paraitre simple, sauf quand celle-ci est verrouillée et que vous devez résoudre un casse tête avant de pouvoir s’enfuir. Dooors vous demandera de la technique, de la patience mais surtout beaucoup de logique. Quand vous commencerez les premiers niveaux, vous trouverez que Dooors est un peu simple, mais en avançant dans les niveaux le niveau de difficultés sera croissant.

Mon avis sur Dooors

J’ai installé Dooors sur ma tablette complètement par hasard. En fait, je voulais trouver une application pour passer le temps. J’ai commencé à jouer et finalement sans m’en rendre compte j’ai terminé tous les niveaux. Complètement frustré, car Dooors ne comporte que 50 niveaux. Alors même si ce jeu m’a finalement fait passé un bon moment et m’a laissé sur ma faim, j’ai tout de même trouvé qu’au fil des niveaux le degré de difficulté n’était pas constant. En effet, si sur un niveau il m’arrive de m’arracher les cheveux, le niveau suivant me parait parfois beaucoup trop simple. J’aurais aimé que la difficulté des niveaux de Dooors ait une progression constante! mais ça n’enlève rien à l’intérêt du jeu.

Téléchargement de Dooors

Je tiens quand même à souligner que Dooors est totalement gratuit et que l’application existe sur Android et sur iOS.

[box type=”download”]

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Franck 26 juin 2012 - 13 h 29 min

Faut que je teste ça !! Merci

Répondre
Microbd 30 juin 2012 - 11 h 20 min

Un super jeu, dans le même genre “Floors”
http://mackid.legtux.fr/?p=572
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire