Accueil MobilitéAndroïd Doodle Grub : le serpent mangeur de pomme débarque sur Android

Doodle Grub : le serpent mangeur de pomme débarque sur Android

Par francky

Doodle Grub, une variante du célèbre jeu du serpent qui grandit au fur et à mesure qu’il mange des pommes, débarque sur Android.

Qu’est ce que Doodle Grub exactement et comment y joue-t-on ?

Doodle Grub est un jeu ou vous incarnez un serpent mangeur de pomme. Votre objectif est de manger le plus de pomme possible sans vous faire toucher par les méchantes bestioles. De multiples bonus et handicaps viendront pimenter Doodle Grub. Ce qui est amusant avec Doodle Grub par rapport à la version orginale, c’est que le déplacement du serpent ne se fait non pas avec des flèches mais grâce à l’accéléromètre de votre smartphone ou tablette. Les mouvements de votre iphone, ipad, tablette se répercuteront donc sur le serpent.

Doodle Grub a une autre particularité par rapport au jeu de serpent original, il est multijoueur! C’est donc encore mieux pour s’amuser à plusieurs. Doodle Grub a également été pourvu de graphismes très charmants qui ne gâchent absolument en rien cette version très sympa et amusante. Cette application existait déjà sur iphone, Pixowl Inc., la société qui a conçu Doodle Grub, vient de sortir les versions iPad, Android et même Facebook afin de profiter du gameplay de Doodle Grub sur tous les supports.

Où trouver Doodle Grub et à quel prix ?

  • Android :

Doodle Grub est totalement gratuit et disponible sur l’Android Market sur ici.

  • iPhone

Doodle Grub est également gratuit pour iphone et disponible sur iTunes via ce lien

  • iPad

Doodle Grub est disponible pour iPad via iTunes. Attention, contrairement à la version iPhone, la version iPad est coûte 2,39€ car il s’agit de Doodle Grub HD.

  • FaceBook

Pour terminer, Doodle Grub est disponible sur facebook via cette adresse.

Mon avis au sujet de Doodle Grub :

J’ai testé Doodle Grub sur iPhone est je l’ai trouvé très amusant. Le principe du jeu de serpent mangeur de pomme a été respecté en ajoutant toute fois une petite note de modernité grâce à l’accéléromètre des smartphone et une dose d’élégance avec des graphismes très beaux. Le gameplay est super et le jeu en devient addictif. Ce n’est pas pour rien que Doodle Grub totalise à ce jour plus d’ 1.5 millions de téléchargements !

Essayez le et donnez nous vos impressions !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

Franck 16 juin 2011 - 11 h 56 min

Sympa

Répondre
delabascak 17 juin 2011 - 6 h 56 min

super ce jeu mon mari est fan de doodle grub, mais ne pourrait-on pas l’avoir sur l’ordinateur ceci serait génial merci d’avance

Répondre
Francky 17 juin 2011 - 9 h 01 min

Bonjour

Il y a éventuellement la version facebook si vous voulez jouer sur le pc! Sinon pas de version à proprement parlé pour le moment.

Bonne jounée

Répondre

Laisser un commentaire