Accueil Système d'exploitation Donnez un look iOS à Windows 7

Donnez un look iOS à Windows 7

Par francky

Windows 7 est ce qu’il est, mais on aime parfois lui apporter une petite touche personnelle. Dans cet article, je vais vous montrer comment on peut lui donner un look façon iOS simplement et rapidement.

Windows 7 aux couleurs de iOS

Windows 7 est un produit microsoft, iOS un produit Apple. Windows 7 est un système d’exploitation pour ordinateur. iOS est quant à lui un système d’exploitation pour iPhone, iPad ou iPod Touch. A priori tout les oppose, mais il est toutefois possible de personnaliser Windows 7 pour lui donner le côté élégant que l’on retrouve sur iOS. Pour cela il suffit d’installer un pack de transformation iOS à Windows 7. Tout va changer, votre wallpaper (fond d’écran), vos icônes, une barre d’icone (appelée dock) sera ajoutée et même votre bootscreen aura des allure d’iOS. L’installation est un jeu d’enfant, mais je vous conseille de rester vigilant afin de ne pas installer de barre d’outils et autres objets indésirables.

Windows 7 aux couleurs de iOs ça donne quoi?

Pour savoir à quoi va ressembler Windows 7 une fois la pack de transformation installé, je vous invite à consulter les captures ci-dessous.

Téléchargement du pack iOS pour Windows 7

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

1 commentaire

F4Z0 18 octobre 2012 - 23 h 00 min

comment on l’enlève ?

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile