Accueil Système d'exploitationMac DockShelf, créez vos Docks sur MacOs X

DockShelf, créez vos Docks sur MacOs X

Par deherve

DockShelf est une application payante à moins de quatre euros, qui permet de créer de multiple Dock pour stocker différents éléments et catégories cour MacOs X.

Comment fonctionne DockShelf ?

DockShelf se lance sur demande au démarrage de votre session et vous propose par défaut quelques Docks de démonstration. Vous pourrez en vous acquittant de la licence, profiter de quelques Dock pratique et pré-configurer qui permet de montrer les lecteurs, les applications ouvertes, les dossiers principaux de votre profil, etc.

Dockshelf vous propose de laisser les docks visibles ou de les masquer complètement, ou bien de le mettre sous forme d’onglet, tout en personnalisant la couleur des onglets.

DockShelf

La personnalisation va même jusqu’à changer la taille des icônes, la position des onglets sur les différents coins de votre écran et d’ajouter des applications, tout comme un titre personnalisé.

Cette application est très peu gourmande en mémoire et processus système, ce qui le rend très réactif et pratique.

Conclusion sur DockShelf

Encore un coup de coeur en terme d’application pratique et indispensable pour mon système MacOs X. Le prix très abordable vaut largement la qualité de l’application, ainsi que son côté très pratique, qui permet de classer des applications par catégories d’utilisation, de type d’élément comme les disques physiques et virtuels et bien plus encore.

En bref, je vous recommande largement Dockshelf, qui vous permettra d’optimiser encore plus votre temps de travail et d’accès à certaines applications, dossiers, outils, etc.

Ou trouver Dockshelf ?

[box type=”download”]Site d’Alchemist DockShelf
[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 3 mai 2012 - 17 h 43 min

Effectivement cette Application à l’air pas mal pour ceux qui sont à l’étroit dans le doc de Mac OSX.
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire