Accueil Système d'exploitationMac Divertissez vous gratuitement avec Mystery Case Files: Ravenhearst

Divertissez vous gratuitement avec Mystery Case Files: Ravenhearst

Par francky

Des rumeurs entourant l’histoire du majestueux Manoir Ravenhearst ont circulé pendant des décennies. Le journal récemment acquis d’Emma Ravenhearst peut contenir la clé du dénouement de l’histoire de cet endroit troublant, cependant les pages manquent. Les acteurs assument le rôle de Détective pour ouvrir des secrets tenus dans Ravenhearst ®, parcourant une myriade de pièces enchantées pour trouver des indices intelligemment cachés. L’assemblage des pages du journal vous narre l’histoire de la maison et, en fin de compte, ouvre le mystère.

Mystery Case Files: Ravenhearst est un jeu plutôt sympa. Qui vous fera passer un bon moment lors d’un après-midi pluvieux. Ce jeu demande parfois de remettre votre vue en question, car des objets peuvent être cachés dans des endroits que vous ne soupçonneriez même pas. Pas très gourmand en ressource il s’adresse donc à tout le monde et pas seulement aux possesseurs d’une puissance machine dernière génération avec 20Go de RAM et un processeur qui rend la NASA folle de jalousie :-D. Ce jeu ne vous couterait que 6.99$ et oui couterait! car winmacsofts vous permet de l’obtenir gratuitement !! et comble du bonheur ce magnifique jeu s’adresse aussi bien aux utilisateurs de PC qu’aux utilisateurs de MAC.

Si ce jeu vous intéresse rendez sur le site de l’éditeur en cliquant ici pour la version Windows ou ici pour la version MAC ensuite cliez sur “Buy Now” (colonne de gauche) pour acheter le jeu. et entrez le code “peopleraventwitter” dans le champs “Have a coupon code?” afin de bénéficier d’une réduction égale au prix du jeu. Petit bémol, il n’est disponible qu’en anglais.

* Configuration requise pour un MAC

  • OS: 10.4, 10.5 (recommended)
  • CPU: 1.83GHz
  • RAM: 512 MB

* Configuration requise pour un PC

  • OS: Windows 2000/XP/Vista
  • CPU: 600 Mhz
  • RAM: 128 MB
  • DirectX: 6.0
  • Hard Drive: 91 MB

screen1 screen2 screen1

Cliquez sur le images pour les agrandir.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Macmedia 23 novembre 2009 - 0 h 59 min

Merci

Répondre

Laisser un commentaire