Accueil Slider Display Recorder, disponible pour iPad et iPhone

Display Recorder, disponible pour iPad et iPhone

Par deherve
Download

Display Recorder est une application payante qui permet de faire des enregistrements de vos iDevices pour des présentations de logiciels.

Display Recorder

Comment fonctionne Display Recorder ?

Display Recorder est disponible séparément sur l’iPad et l’iPhone au tarif d’un euro et cinquante-neuf centimes et permet de faire des enregistrements au format Mp4 de vos appareils.

Display Recorder

Une fois que vous aurez lancé Display Recorder sur votre iPad ou iPhone (iPod Touch), vous arriverez sur une interface simplifiée qui vous propose de lancer l’enregistrement, mais avant tout, je vous propose de faire les réglages de la qualité vidéo et audio.

Display Recorder

Une page classe vos différentes captures que vous pourrez récupérer via iTunes dans le dossier Apps de votre matériel et dans la liste des applications en bas de page.

Display Recorder

Une fois l’enregistrement lancé, vous pourrez réduire l’application avec le bouton “Home” et verrez que votre enregistrement est en cours via la barre du haut qui apparait en rouge. Vous pourrez aussi retourner sur Display Recorder pour mettre en pause votre enregistrement ou bien le stopper directement et attendre le traitement qui fusionnera l’audio et la vidéo capturé.

Vidéo de démonstration

Conclusion sur Display Recorder

Cette application, Display Recorder, était depuis bien longtemps disponible dans le domaine du Jailbreak et manquait énormément dans l’iTunes App Store, aux éditeurs d’applications pour la présentation de leurs créations, ainsi qu’aux différents blogueurs et sites qui souhaitaient faire des présentations vidéos.

Ou trouver Display Recorder ?

[box type=”download”]

Display Recorder pour iPad

Display Recorder pour iPhone

[/box]

 

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Crispy 4 juillet 2012 - 1 h 21 min

Application formidable mais qui a ete retirer de l’apple store 🙁

Répondre
Chris713 5 juillet 2012 - 1 h 19 min

Quelqu’un a un moyen de l’avoir vu qu’elle est plus sur l’apple store sans passer par le jailbreak?

Répondre
deherve 5 juillet 2012 - 5 h 17 min

J’ai pas très bien compris la question. Si ton téléphone n’est pas Jailbreaké, tu ne le trouvera apparemment plus sur l’iTunes Store.

J’ai l’application sur mon téléphone et iPad, je vais voir, si en transférant le fichier Ipa, cela s’install sur un autre téléphone, mais j’ai un doute.

Répondre
Thomas 5 juillet 2012 - 9 h 49 min

Tu ne pourras la donner à personne, l’application ipa contient un fichier iTunesMetadata.plist qui lui même contient ton identifiant apple. L’application est donc lié à ton compte iTunes et si tu ne donnes pas ton mot de passe, personne ne pourras l’installer.

Répondre

Laisser un commentaire