Accueil Système d'exploitation Disk Defrag un outil de défragmentation simple, efficace et gratuit

Disk Defrag un outil de défragmentation simple, efficace et gratuit

Par francky

Défragmenter son disque dur est aussi important que d’entretenir sa voiture. Il en va de la durée de vie de votre système d’exploitation. Une défragmentation régulière permet de maintenir votre système plus réactif. Pour cela il existe des outils de défragmentation tel que Disk Defrag.

Quelques informations au sujet de Disk Defrag

Disk Defrag est un utilitaire de défragmentation de disque dur. Disk Defrag est gratuit pour une utilisation personnelle. Simple, rapide et efficace, Disk Defrag fait exactement ce pourquoi il a été conçu. Sans fioriture, sans pub, il va droit au but. Avec Disk Defrag, auslogics, sa société éditrice, peut rivaliser avec ses concurrents comme fraggler. Multilangue, Disk Defrag sera donc encore plus facile à manier avec son interface en français.

Pour les puristes, il sera possible de pousser un peu plus la défragmentation en demandant à Disk Defrag de positionner les fichiers système en début de partition. Et si cette application venait à vous plaire, il est possible de laisser Disk Defrag s’installer un peu plus sur votre système en lui attribuant le droit de se greffer à votre menu contextuel et à démarrer au lancement de Windows afin que celui-ci éxecute une défragmentation automatique dès que le besoin s’en fait sentir. Disk Defrag va même un peu plus loin, en supprimant les fichiers temporaires avant de lancer la défragmentation.

Vous l’aurez compris Disk Defrag, bien que gratuit, fait tout comme ses grands frères, qui sont, quant à eux, payants. Grâce à sa défragmentation automatique, disk defrag saura se faire oublier et vous aidera à garder votre système plus rapide et plus réactif.

[box type=”download”]Téléchargement de Auslogics Disk Defrag[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire