Accueil MobilitéiPhone-iPod DIGITAL REALITY annonce les sorties de trois jeux sur iPhone et iPod Touch

DIGITAL REALITY annonce les sorties de trois jeux sur iPhone et iPod Touch

Par deherve

Digital Reality annonce aujourd’hui le lancement de trois jeux iPhone developpés par Catmoon Games.

Scarabeus : Pearls of Nile qui sort le 22 juillet 2010, Asteroid Miner et Liberty Wings qui sortiront le 3 septembre 2010. Ils seront disponibles sur l’Apple store au prix de 2,39 €.

Fort d’une expérience de 20 années dans le développement de jeux « traditionnels » tels que les séries Imperium Galactica, Haegemonia, ou les jeux Desert Rats vs Afrika Korps et Platoon, Digital Reality est aujourd’hui également un éditeur de jeux en ligne.

Le jeu Scarabeus : Pearls of Nile, adapté de la version à succès sortie sur PDA en 2006 est un jeu de puzzle doté de graphismes lumineux et d’un gameplay très prenant et créatif. Au fil des 40 niveaux, le joueur doit mettre à l’épreuve son sens de la logique afin de collecter au grès des cycles et des variations de couleurs, les 4 billes de la même couleur placées dans le cadran Scarabeus.

Scarabeus: Pearls of the Nile sortira le 22 juillet.

Asteroid Miner est un jeu d’aventure où l’aspect puzzle s’appuie cette fois sur le management des ressources. Basé sur le concept de fouille et d’exploration, le but est d’extraire et de collecter tous les trésors d’un astéroïde, sous réserve d’autorisation du F.A.M. Inc. bien entendu ! Les cartes aux trésors des astéroïdes se débloquent au cours du jeu via l’échange des devises récoltées.

Asteroid Miner sortira le 3 septembre.

Liberty Wings est un shoot’em up, dans lequel vous incarnez un Officier de l’US Navy pendant la seconde guerre mondiale. Vous devez détruire les infrastructures d’un projet de bombe atomique Allemand dans 6 zones renforcées. Le jeu propose 18 missions au travers des 6 mondes pour défier l’ennemi en combat aérien et en mode bombardement.

Liberty wings sortira le 3 septembre.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire