Accueil MobilitéAndroïd Deux versions pour le Galaxy S5 dont une premium ?

Deux versions pour le Galaxy S5 dont une premium ?

Par francky

Galaxy S5

galaxy-S5

Fortement critiqué depuis de nombreuses années sur le design, et surtout les matériaux utilisés pour la fabrication de ses smartphones hauts de gamme, Samsung a semble-t-il décider d’agir.

Cela a commencé avec le Galaxy Note 3, dont le traditionnel plastique de la coque arrière a été remplacé par du similicuir, donnant au terminal un aspect plus haut de gamme.

Avec son prochain Galaxy S5, le constructeur souhaite aller encore plus loin et proposer enfin une finition vraiment premium.

En effet, le média coréen ETNews, qui s’appuie sur des sources internes au constructeur, affirme que le prochain best-seller de la marque sera disponible en deux versions.

La première sera fabriquée en aluminium, pour un aspect très haut de gamme et embarquera un écran OLED incurvé. La deuxième, quant à elle, sera faite de plastique, tout comme les anciens terminaux du constructeur et disposera d’un écran OLED classique.

Le site rapporte également que la production de masse du Galaxy S5 débutera dès le mois de janvier, pour une commercialisation courant mars.

Enfin, le prochain Galaxy S embarquera un processeur Exynos 64 bits, 3Go de RAM et une batterie de 4000mAh, lui assurant une autonomie record.

Il devrait être le premier terminal non Google à être commercialisé avec la dernière version d’Android : 4.4 KitKat.

Allez vous une fois encore craqué pour le dernier né de la gamme galaxy, j’ai nommé le déjà très célèbre galaxy s5!

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire