Accueil MobilitéiPhone-iPod Des livres « Pour les Filles » écrits par des filles…

Des livres « Pour les Filles » écrits par des filles…

Par francky

Sur fond d’humour et riche d’une dizaine de titres en librairies, la collection « Pour les Filles » se numérise pour toutes les « geekettes » actuelles et à venir ! Ainsi, les 2 premiers titres disponibles sur l’AppStore sont : La Séduction et Les petites réparations dans la maison, pour les filles.

La Séduction :

Toujours de manière ludique et sur un ton humoristique, Pétronille et ses amies accompagnent la lectrice tout au long de l’ouvrage pour lui distiller tous les trucs et astuces, dont elles seules ont le secret ! Dans cette application, Pétronille et ses copines guident les filles sur les chemins de la séduction… En effet, l’auteure, Katia Ameur, initie les filles pas à pas aux différentes techniques de séduction. On y apprend l’art de séduire au quotidien, à captiver un regard, conquérir un homme, son entourage… Mais la séduction c’est aussi et avant tout, la confiance en soi pour affirmer sa personnalité. Une foule de petits conseils à mettre en pratique dès à présent ! A propos de l’auteur Ancienne étudiante en communication, KATIA AMEUR est aujourd’hui responsable clientèle dans le secteur de l’événementiel. Depuis plusieurs années, elle anime régulièrement les « bulles de vie » de son blog nommé GinFizz: www.ginfizz.canalblog.com. Ses billets d’humeur et d’humour sur toutes les petites scènes de la vie quotidienne, s’y retrouvent en vrac, au gré de ses péripéties. La Séduction pour les filles est son premier ouvrage. La Séduction, pour les filles La Séduction pour les Filles est une application disponible sur le site de la boutique en ligne AppStore, au prix de 1,59€TTC.

Les petites réparations dans la maison, pour les filles :

Problèmes de plomberie, d’électricité, de déco ou d’électroménager, panne d´automatisme portail… tout peut arriver, et nous, les filles, on peut se retrouver facilement perdues ! Grâce à ce livre numérique, chacune de nous apprend à résoudre ces petits problèmes du quotidien. Réparer un robinet qui goutte, une chasse d’eau qui fuit, purger un radiateur, réparer un interrupteur, entretenir et réparer un lave-vaisselle, résoudre un problème de réception TNT, remplacer une vitre cassée, reboucher un trou ou une fissure, réparer une gouttière… au total, plus de 60 de cas pratiques accompagnés d’astuces et de mises en garde. Désormais, marteau, joint, ventouse, pince… n’auront plus de secrets pour les nouvelles bricoleuses accomplies, lectrices de Pétronille et ses copines ! Les petites réparations dans la maison, pour les filles A propos de l’auteur : Faustine Sappa, journaliste, a collaboré à de nombreux supports de presse, tant professionnelle que magazine, et sites Internet. Au fil de ses expériences, elle s’est spécialisée dans les problématiques liées à l’équipement technique du bâti, au développement durable et aux nouvelles énergies. Par ailleurs, une part importante de son activité est tournée vers l’univers de la maison, avec une prédilection pour la décoration intérieure et le bricolage. Tout naturellement, elle a participé à l’élaboration de plusieurs ouvrages sur ces thèmes.
Les petites réparations dans la maison, pour les filles est une application disponible sur le site de la boutique en ligne AppStore, au prix de 1,59€TTC.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire