Accueil MobilitéiPad Des étuis iPad Mini sont en cours de fabrication

Des étuis iPad Mini sont en cours de fabrication

Par francky

iPad Mini ou le nouvel iPad aux dimensionx plus petites a déjà fait couler beaucoup d’encre sur la toile, au point que certains constructeurs se livrent une bataille acharnée pour créer les accessoires.

ipad mini

Des accessoires iPad Mini en cours de fabrication

Rien n’est encore officiel, mais il semblerait qu’Apple ait décidé de dévoiler, lors d’une prochaine keynote, son nouvel iPad, baptisé iPad mini par les internautes. L’engouement pour cet iPad mini est déjà là, les constructeurs ont déjà eux aussi de ne pas perdre de temps et ont lancé la production d’étuis pour ce nouvel ipad aux dimensions plus petites sans même avoir la certitude que les dimensions qui circulent sur internet soit bonnes. Le cas s’était déjà produit lors de la sortie de l’iPhone 4s. Les rumeurs faisaient état d’un iPhone avec un écran plus grand, mais la réalité fut tout autre, puisque nous le savons désormais, l’iPhone 4S nétait qu’un simple iPhone 4 en apparence et seul le côté hardware avait été revu.

Il se peut qu’une fois encore que ces constructeurs soient à côté de la plaque et que les dimensions soit fausses! Pire : que cet iPad mini ne voie même pas le jour! Mais les bénéfices sont potentiellement énormes et le marché si porteur que certains ont décidé de tenter le coup. Pourquoi ne pas tenter leur chance avec l’iPhone 5 ?

iPad mini, iPhone 5: 2 keynotes !

Les dernières rumeurs laissent entendre qu’Apple ne présentera pas son iPad mini et son iPhone 5 dans la même keynote, mais fera 2 keynotes pour 2 lancements de produit distincts. L’engouement pour la fabrication des étuis d’iPad mini laisserait-il entendre que l’iPad mini serait le premier à être dévoilé ? L’iPhone 5 sera-t-il dévoilé en octobre et l’iPad Mini en Septembre ? Laissant ainsi 1 mois aux fabricants d’accessoires pour constituer un stock suffisant afin d’être les premiers sur le marché des accessoires pour iPhone 5.

La question reste en suspens. Lequel de l’ipad mini ou de l’iPhone 5 verra le jour en 1er ? les 2 en même temps peut-être ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

deherve 25 août 2012 - 7 h 37 min

Salut,
malgré cette information, je reste dubitatif sur le fait qu’il y ai un iPad mini, mais Apple nous surprend toujours, alors nous verrons bien.

Répondre

Laisser un commentaire