Accueil MobilitéiPhone-iPod De la réalité augmentée en voiture grâce à votre iPhone

De la réalité augmentée en voiture grâce à votre iPhone

Par francky

Vous possédez un iPhone ? un allume-cigare? le chargeur allume-cigare de votre iPhone ? Parfait voici une méthode assez simple pour rouler plus sûre grâce à la réalité augmentée.

L’application « Augmented Driving » va simplement filmer la route devant vous et ensuite vous afficher toutes les informations nécessaires comme la distance qui vous sépare de la voiture se trouvant devant vous, mise en évidence de votre couloir de circulation et avertissement si vous mordez la ligne blanche.

De jour comme de nuit, l’application sera un peu votre copilote et saura vous informer en temps réel. Si vous êtes encore septique je vous conseille de regarder la vidéo ci-dessous pour comprendre son principe et pour voir l’application en action.

Bien entendu, comme vous le dirait n´importe quel mandataire de voiture neuve, cette application n’est là que pour informer que votre conduite actuelle présente un risque d’accident (vitesse trop élevée, distance de sécurité non respectée, véhicule déporté dans la voie d’à côté,…) et n’est surtout pas là pour vous distraire en voiture !!

Pour plus d’information sur cette application consultez le site : www.imaginyze.com

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire