Accueil Slider DAPlayer – un lecteur multimedia gratuit et performant pour windows

DAPlayer – un lecteur multimedia gratuit et performant pour windows

Par francky

DAPlayer est à la fois un puissant, mais aussi un très simple logiciel de lecture vidéo et audio Tout-en-un pour Windows. Il gère  la plupart des formats audio/vidéo. Il est conçu pour donner une solution gratuite et complète aux utilisateurs afin de lire des vidéos Haute définition, qui incluent des formats vidéo Bluray, AVCHD, TS, MKV, MPEG4, H264 mais aussi DVD et CD de musique.

DAPlayer il est petit mais fait tout comme un grand

Il est capable de lire  320 codecs vidéo et 130 codecs audio, supporte entièrement le Multipiste vidéo/audio et sous-titres, le Système TrueColor, compatible avec presque tous les formats multimédia, DAPlayer garantit une qualité image et d’écoute optimale  pour les PC équipé de Windows.

Daplayer est donc un lecteur multimédia capable de lire les bluray mais aussi les vidéos HD 1080P/1080i avec un minimum de ressources système, tel que M2TS, AVCHD, TP, MPEG-TS, EVO, MKV, AVC, MOD. Bien entendu AdPlayer gère les formats standards comme le MPEG1/2, WMV/ASF, AVI, MOV, RM/RMBV, OGV, FLV, MP4, H.264, M4V, WEBM.

DAPlayer saura ravir les cinéphiles !

Pour les connaisseurs, DAPlayer gère les multicanaux comme le son DTS, le TrueHD  ou l’AC3/Dolby. DAPlayer est une lecteur multizone c’est-à-dire qu’il est capable de lire les Bluray et les DVD quelque soit leur provenance. Il pourra donc parfaitement lire un film importé du Canada, qu’un film acheté en France voire même au Japon.

Si vous voulez plus d’information, je vous informe à consulter le site de l’éditeur : digiarty.com dont nous commençons à beaucoup parler ces temps-ci grâce notamment à ces nombreuses offres promotionnelles.

[box type=”download”]Téléchargement de DAPlayer[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

5 commentaires

Franck 24 novembre 2010 - 12 h 50 min

Ahah petite pub pour harry potter qui sort aujourd’hui au cinéma au passage :p

Répondre
Dixours 24 novembre 2010 - 13 h 08 min

Salut à tous !
Y a t-il un avantage particulier par rapport à VLC (sans compter qu’il est plus joli) ?

Répondre
francky 24 novembre 2010 - 14 h 37 min

Bonjour Dixours.

C’est une très bonne question à la laquelle je n’aurais pas pensé. Suite à celle-ci, je me suis donc sur le site de VLC et plus particulièrement sur cette page : http://www.videolan.org/vlc/features.html . Cette page liste les format dont est capable de lire VLC. On est loin des 320 codecs vidéo et 130 codecs audio. sur le site VLC, il n’est nullement fait mention de bluray, de M2TS, AVCHD, TP,EVO… Celui-ci semble donc plus complet au niveau de la lecture des formats. Par contre VLc supporte le streaming que ADPlayer ne propose pas. En conclusion, je dirais que les 2 lecteurs sont donc complémentaires.

Répondre
Dixours 24 novembre 2010 - 15 h 53 min

Merci Francky, c’est tout à fait l’info que je cherchais !! 🙂

Je suis bien allé sur la page que tu indiques et en effet, les formats pris en charge par VLC paraissent presque ridicules !
Mais ce que je ne pige pas, c’est que je lis justement les M2TS et AVCHD avec VLC sans problème !! N’étant pas un pro, ça doit encore être une histoire de conteneur, d’encapsulation ou je ne sais quoi…
Enfin bref, du coup je vais tester ce nouveau player, tu m’as mis l’eau à la bouche !! 😀

Répondre

Laisser un commentaire