Accueil GénéralitésInternet-Web Copains d’avant, le site pour retrouver ses anciens copains

Copains d’avant, le site pour retrouver ses anciens copains

Par deherve

Copains d’avant est un site pour retrouver d’anciens camarades de quartiers, de classes, etc.

copains d avant

Description de Copains d’avant

Tout d’abord, bien sûr, il faut créer son compte, remplir son parcours scolaire avec assez de détails pour que le site Copains d’avant améliore les propositions de copains ou relation que l’on aurait pu connaitre ou bien que nous connaissons. On peut ajouter des photos de classes, remplir aussi son parcours professionnel, son service militaire (pour les anciens), les pays que vous avez visités, vos impressions personnelles concernant film, chanson, livre, etc.

Concernant les recherches, vous pouvez faire : rechercher une personne ou un établissement, faire un avis de recherche en savant que ce service est payant au tarif de 3,90€ par annonce.

Copains d’avant à permis à mon amie de retrouver une amie qu’elle avait connue en 1982 et dont elle n’avait plus de nouvelles, depuis 1984. Tout comme moi, qui est retrouvé d’anciens camarades d’enfance expatriés aux quatre coins de la France.

Vous pouvez aussi vous amuser avec les jeux et les quizz proposés.

Bonnes retrouvailles à tous !!

Conclusion sur Copains d’avant

Copains d’avant est l’un des plus vieux réseaux sociaux existants et est resté dans un format plus restreint qu’un certain Facebook, car son but est plus de faire des retrouvailles, que de gagner de l’argent à tout prix en ajoutant, jeux, publicité et tout autre polluant du Net.

Où trouver Copains d’avant ?

[box type= »info »]Site de Copains d’avant[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire