Accueil Généralités Convertissez vos vidéos vers les formats les plus populaires avec ConvertMovie.

Convertissez vos vidéos vers les formats les plus populaires avec ConvertMovie.

Par francky

convertmovieConvertMovie est un convertisseur vidéo puissant qui vous assistera très facilement dans toutes vos manipulations vidéo. Grâce à ConvertMovie,vous pourrez convertir vos vidéos et DVD très facilement dans les formats les plus populaires pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon, un ordinateur, un appareil mobile (iPod, PSP, PDA…), les publier sur le Web, les envoyer par email, etc.

Description de VonvertMovie

Grâce à ConvertMovie, et son interface intuitive, vous pourrez également encoder vos DVD, extraire la bande audio de vos fichiers vidéo, et bien plus encore !

  • Convertissez vos vidéos vers les formats les plus populaires.
  • Adaptez vos fichiers audio à votre lecteur audio portable
  • Encodez vos DVD dans des formats plus légers
  • Transformez vos vidéos et DVD au format vidéo pour iPod®, PSP, PDA…
  • Capturez et convertissez des vidéos Flash en ligne sur vos sites favoris

Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants
Formats vidéo d’entrée : AVI (DivX, XviD, MJPEG, etc.), DV AVI, MPEG 1.2, MP4 (Sony PSP, Apple TV, iPod, iPhone, etc.), Windows Media Video (WMV, dont Zune et ASF), 3GP (3GPP, 3GPP2), QuickTime (MOV, QT), DVD (VOB, IFO), MOD, DAT (VCD, SVCD), M2T, MTS, MKV, VRO et Flash (FLV). Formats vidéo de sortie :AVI (DivX, XviD, MJPEG, etc), MPEG 1.2, MP4 (Sony PSP, Apple TV, iPod, iPhone, etc.), Windows Media Video (dont Zune), 3GP (3GPP, 3GPP2), QuickTime (MOV, QT) Real Media (RM, RMVB) et Flash (FLV).
Formats audio d’entrée : WAV, WMA, OGG, AAC, FLAC et Monkey’s Audio.
Formats audio de sortie : WAV, WMA, OGG, AAC, FLAC et Monkey’s Audio.

Différents modes de conversion : Favoris, Périphériques et Avancé pour la définition du format de sortie
En mode Périphériques, vous pouvez convertir des vidéos pour n’importe quel support mobile (iPod®, PSP, Zune, PDA, téléphone portable) et ce, sans aucune connaissance nécessaire sur les formats vidéo et leurs caractéristiques. Si vous êtes un utilisateur expérimenté, vous pouvez modifier, ajuster et optimiser les paramètres de vos vidéos depuis le mode Avancé qui permet de définir précisément le format de sortie. Le mode Favoris vous permet d’enregistrer les réglages que vous utilisez le plus souvent ainsi que ceux que vous avez créés.

Encodez votre collection de DVD
Encodez vos films sur DVD pour convertir automatiquement la vidéo principale aux formats les plus courants ; convertissez la vidéo pour n’importe quel périphérique mobile. Lors de l’encodage, vous pouvez sélectionner une piste audio et une piste de sous-titres pour la vidéo convertie. Vous pouvez par ailleurs facilement convertir un DVD au format AVI avec la bande son d’origine sans aucune configuration spécifique supplémentaire.

Extrayez la bande audio de vos films
Sauvegardez bandes-son, génériques ou tout autre extrait sonore de vos vidéos dans les formats audio les plus courants : MP3, WAV ou WMA…

Convertir une vidéo HD
Convertissez des vidéos aux formats haute définition (HD). ConvertMovie vous permet de réduire des films DVD HD et HDTV pour les lire sur votre périphérique mobile ou votre téléphone portable, ou de créer votre propre vidéo HD.

Convertir une vidéo en ligne
Grâce à ConvertMovie, vous pouvez désormais télécharger des vidéos en Flash à partir de sites de partage de vidéos, par exemple youtube.com, myspace.com, etc., puis les convertir dans l’un des formats vidéo les plus répandus ou extraire les flux audio.

Édition de la vidéo
Optimisez vos vidéos et ajoutez des effets visuels qui les rendront uniques. Les options d’édition suivantes sont disponibles : MagicEnhance, contraste auto, balance des blancs auto, luminosité, contraste, teinte, saturation, noir et blanc, sépia, film ancien.

Filtres de déblocage et de désentrelaçage professionnels
Pour régler la qualité de votre vidéo, vous disposez de deux des filtres les plus puissants : le filtre Débloquer qui améliore la qualité visuelle de votre vidéo en lissant les contours marqués entre les blocs, et le filtre Désentrelacer, qui transforme les images mélangées par entrelacement en images vidéo normales.

Sauvegarde de l’image courante en tant qu’image et création de galeries d’images depuis n’importe quelle vidéo
La fonctionnalité Galerie permet de capturer les images de vos vidéos manuellement ou automatiquement, en fonction d’un nombre d’image ou d’un moment, puis de les sauvegarder sous forme d’images fixes dans n’importe quel format graphique.

Mode Assembler
Cette fonction est utilisée pour fusionner des fichiers de formats multiples AVI, MPEG (MPG), MP4, VOB, DVD, 3GPP, 3GPP2, MOV ou WMV/ASF (Window Media) dans un grand fichier vidéo unique. Vous pouvez assembler autant de fichiers que vous le voulez. L’espace libre sur votre disque dur est la seule limite.

Taille de fichier et qualité cible personnalisables
Définissez la qualité et la taille du fichier vidéo de sortie en quelques secondes. Pour ce faire, déplacez le curseur jusqu’à la qualité souhaitée. ConvertMovie calcule alors la taille du fichier de sortie.

Conversion simultanée en plusieurs formats
ConvertMovie permet de convertir le fichier vidéo ou audio d’origine en différents formats en une seule fois. En cas d’incertitude vous sélectionnerez alors le fichier de sortie qui répond le mieux à vos exigences en termes de taille et de qualité.

Mode de traitement par lot
Convertissez plusieurs fichiers à la fois ! Différents réglages vous permettent de réduire la procédure et d’effectuer en quelques minutes seulement une opération qui nécessite en principe des heures ! Vous pouvez également opter pour la fermeture de l’application une fois la conversion de vos fichiers vidéo terminée.

Prise en charge multicœur
ConvertMovie prend en charge les processeurs multicœurs pour accélérer le processus de conversion. Les caractéristiques de la nouvelle version accroissent considérablement la vitesse de lecture H.264 sur les processeurs multicœurs.

Conversion Arrêt automatique
Lorsque vous traitez un film de longue durée ou plusieurs fichiers vidéo simultanément, vous pouvez opter pour la fermeture automatique de ConvertMovie une fois la conversion de vos fichiers terminée.

Nouvelle interface
ConvertMovie dispose d’une toute nouvelle interface. Profitez d’une nouvelle ergonomie et d’un jeu d’outils toujours à portée de main.

Pour télécharger, ConvertMovie 4.1 cliquez ici => Téléchargement de ConvertMovie 4.1

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, cette fois encore winmacsofts vous offre des licences pour ConvertMovie 4.1, laissez nous un commentaire (avec une adresse mail valide) à la suite de ce billet et je me chargerais de vous envoyer une licence.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

dom971 2 novembre 2009 - 22 h 40 min

Justement le type de logiciel que je recherchais.
Et comme un bonheur n’ arrive jamais seul effectivement, il me tarde d’ optimiser toutes ses possibilités grâce à la licence 😉

Répondre
francky 3 novembre 2009 - 10 h 38 min

Bonjour dom971.

Le mail contenant les informations d’enregistrement est parti il y a quelques minutes.
Veuillez me tenir informer de la bonne réception et du bon fonctionnement des informations. Merci

Bonne journée.

Répondre
Ghislain 14 mars 2014 - 14 h 09 min

Je viens de switcher sous Mac et je cherche depuis ce type de logiciel.
En plus vous offrez la licence. Que du bonheur.
Merci

Répondre

Laisser un commentaire