Accueil Slider Comodo Dragon, un navigateur sécurisé pour Windows

Comodo Dragon, un navigateur sécurisé pour Windows

Par deherve

Comodo Dragon est un navigateur gratuit, basé sur un moteur Google Chrome et qui bénéficie des avantages du très bon service de Comodo en matière de sécurité.

Comodo Dragon Logo

Description de Comodo Dragon

Comodo Dragon, comme je l’ai expliqué en introduction est un navigateur basé sur Google Chrome et modifié par Comodo, pour incorporer lors de l’installation des services de DNS sécurisé et filtré par les équipes de Comodo, expert en sécurité et dont je vous avais parlé, pour son excellent antivirus, Firewall et sécurité suite complète, lors de précédents articles.

Comodo Dragon

Vous pourrez installer n’importe quelle extension disponible pour Google Chrome et en faire un navigateur entièrement sécurisé pour naviguer sur des sites qui peuvent parfois vous sembler douteux ou pour aller sur des sites qui requièrent un maximum de sécurité pour vos transactions.

Conclusion de Comodo Dragon

Ce navigateur est pour moi très bien réussi et je vous avoue que j’aime beaucoup Comodo pour ses produits de sécurité et maintenant pour Comodo Dragon, qui devient pour moi, une alternative à mon Firefox, lorsque celui-ci ne me propose pas certains services dont j’ai besoin.

Où trouver Comodo Dragon

[box type=”download”]Comodo Dragon sur le site de Comodo Security[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Mon Cheri 24 juillet 2012 - 13 h 19 min

Hello

J’ai essayé Google Chrome, je n’ai pas accroché. Pareil pour Comodo Dragon.

Récemment, j’ai essayé Comodo IceDragon sur une machine virtuelle, et finalement je l’ai adopté sur un de mes pc : http://www.bibou0007.com/t5472-le-navigateur-comodo-icedragon-disponible-en-telechargement

Répondre

Laisser un commentaire