Accueil GénéralitésInternet-Web Comment recycler vos clés USB ?

Comment recycler vos clés USB ?

Par Mireille

Les clés USB sont maintenant partie intégrante du quotidien des personnes ayant un minimum de connaissances en informatique. Elles constituent en effet un excellent moyen pour transférer des fichiers d’un ordinateur à un autre et leur usage ne cesse de s’agrandir. Nous vous donnons ici des trucs et astuces pour vous aider à donner une nouvelle vie aux clés USB qui trainent dans votre maison.

Parmi les diverses possibilités, vous pouvez entre autres vous en servir comme clés USB de sécurité pour verrouiller votre PC, démarrer les systèmes d’exploitation et anti-virus, accélérer Windows par le biais de ReadyBoost, en faire une bibliothèque multimédia ou encore créer le kit ultime de sauvegarde de sécurité.

Il est également fréquent de voir certains internautes avoir à portée de main une clé USB contenant des utilitaires de sauvetage et de sécurité alors que d’autres les remplissent de programmes ciblés qu’ils offrent à leurs connaissances qui viennent de s’acheter des ordinateurs. Bref, les solutions sont nombreuses et infinies pour le peu qu’on fasse un peu preuve d’imagination.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile