Accueil Slider Comment récupérer les numéros de série de Windows ?

Comment récupérer les numéros de série de Windows ?

Par deherve

Pour récupérer les numéros de série sous Windows de vos programmes et systèmes, il existe un utilitaire gratuit permettant de faire cette action.

ProduKey permet de récupérer les numéros de série

ProduKey est un utilitaire gratuit (Freeware), permettant de retrouver les numéros de série (licences) de vos applications installés et reconnus par le programme. Bien que cette application n’est pas été mis à jour depuis quelque temps, il fonctionne toujours avec Windows 8 et antérieur.

récupérer les numéros de série

récupérer les numéros de série

Fini l’inquiétude de ne plus retrouver ses numéros de série, ProduKey vous viendra en aide pour les noter avant de lancer une nouvelle installation de votre système et de vos applications identifiées par le programme, grâce à sa reconnaissance de ceux-ci et de traduire les ID en Product Key à insérer lors de l’enregistrement des programmes.

Conclusion sur le programme permettant de récupérer les numéros de série

Bien qu’ancien, certaine application comme ProduKey permette de vous venir en aide et surtout pour les personnes qui doivent remettre en état un ordinateur, dont les utilisateurs ont oublié les licences et/ou que celle-ci ne soit pas fournit par le constructeur, ou encore par oublie de générer les DVD d’installation.

Où trouver ProduKey ?

[box type=”download”]Site de ProduKey pour récupérer les numéros de série[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire