Accueil Généralités Comment débloquer tous les niveaux de Angry Birds en ligne.

Comment débloquer tous les niveaux de Angry Birds en ligne.

Par francky

Depuis quelques jours, Rovio a mis en ligne une version Web de son célèbre jeu Angry Birds. Voici une petite astuce qui vous permettra de débloquer tous les niveaux de cette version web.

 

Comment jouer à Angry Birds en ligne ?

Comme je le disais un peu plus haut, Rovio, l’éditeur d’Angry Birds a mis en ligne son célèbre jeu. Spécialement optimisé pour le navigateur de google, Chrome il n’en reste pas moins disponible pour les autres navigateur supportant le HTML5 comme Firefox ou Internet Explorer 9. Dans sa version web, Angry birds est disponible en 2 versions : en version normale et en haute définition. Pour jouer à Angry Birds en ligne rendez-vous à l’adresse suivante : chrome.angrybirds.com

Comment débloquer tous les niveaux de Angry Birds en ligne ?

Venons en maintenant à ce qui nous intéresse, le déblocage de tous les niveaux d’Angry Birds. La méthode est toute simple. Lancez le jeu grâce au lien que j’ai donné 2 ligne plus haut et dans votre barre d’adresse coller le code ci-dessous et appuyez sur “entrée”.

[box type=”info”]

javascript: var i = 0; while (i<=69) { localStorage.setItem(‘level_star_’+i,’3’); i++; } window.location.reload();

[/box]

Si Vous aviez le désir de rebloquer tous les niveaux par la suite il vous suffirait de procéder à la même opération mais cette fois avec le code qui suit :

[box type=”info”]

javascript: var i = 0; while (i<=69) { localStorage.setItem(‘level_star_’+i,’-1′); i++; } window.location.reload();;

[/box]

Angry Birds est un jeu passionnant et surtout très prenant, pour en profiter pleinement je vous déconseille de débloquer les niveaux votre plaisir en sera préserver. 😉

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

6 commentaires

schakal 16 mai 2011 - 10 h 58 min

Juste pour info, tu a eu ou cette info? Parce que Korben l’a deja donner voila plusieurs jours, ca serais bien dommage de copier sans cite la source.

Répondre
deherve 17 mai 2011 - 16 h 20 min

Bonjour,

L’info provient de mon flux que je partage avec Francky et a été publié le 14 mai sur le site quick…….com ( je ne vais pas donner mes sources) et si Korben l’a aussi publié, c’est que nous les cherchons vers des sites riches en astuces.

Les radios, les télévisions, les journaux ne citent pas non plus toutes leurs sources et notre talents est aussi de les chercher pour les transmettre.

Bref, arrêté avec ces fausses polémiques et comme Korben le cite ci-dessous, lui aussi est confronté a ce genre de problème qui n’a pas lieu d’être.

Google est votre ami et classez les recherches par date et vous trouverez certainement le site originaire de cette info. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas de grande importance dans le fond, seul le fait de renseigner et de trouver cette astuce compte.

Hervé

Répondre
francky 16 mai 2011 - 11 h 07 min

L’info vient d’un blog américain. Juste pour info, que l’info vienne de chez Korben ou pas je vois pas où est le problème. Saches également Que Korben n’est pas toujours la source originelle d’une info, lui aussi prend son inspiration là où il surfe.

Répondre
Korben 16 mai 2011 - 11 h 15 min

T’inquiète pas Francky, celle là on me la fait tous les jours aussi, tu verras on s’habitue 😉
Pour régler définitivement le problème, il suffit de citer la source en fait. Comme ça les gens n’ont plus de doutes sur la provenance d’une info et ne prennent plus la tête 🙂

Répondre
francky 16 mai 2011 - 13 h 03 min

Salut Korben

Quelle honneur, Le seul et l’unique Korben qui vient commenter un de mes billets! 😉

Au plaisir de te retrouver dans un autre billet pourquoi pas 😉

Répondre
Dixours 16 mai 2011 - 12 h 35 min

Tiens, Tonton Korben ! Mais t’es partout ma parole !! Bises 😉

Répondre

Laisser un commentaire