Accueil MobilitéiPad Colin McRae pour iOS, encore du chemin à faire

Colin McRae pour iOS, encore du chemin à faire

Par deherve

Colin McRae pour iOS est le tout dernier jeu de voiture qui vient de sortir sur iOS et nous allons voir ce qu’il en est.

Description de Colin McRae pour iOS

Colin McRae pour iOS vient de sortir sa première version de son jeu pour les plateformes mobiles d’Apple au prix de lancement de 4,49€.

Colin McRae iOS

Après achat et lancement du jeu, première déception avec le graphisme de l’interface du jeu, qui ressemble à un jeu pixelisé, après les réglages en mode touches et ensuite en mode gyroscopique, le jeu est pas très pratique dans sa façon de jouer et les graphismes manque un peu de soins et de lumière, ainsi que des commandes plus réactives, ainsi qu’un assistant pour la tenue de route pour les débutants qui abandonnerons rapidement le jeu, car cela devient vite injouable, pour la réalisation de temps de qualification, de par le fait que les véhicules ne tiennent pas vraiment la route et réagisse très mal aux manipulations.

Conclusion sur Colin McRae pour iOS

Vous l’aurez compris, bien qu’étant un grand joueur de jeu de voiture, celui-ci ne m’a pas emballé du tout et j’ai même abandonné après les premières courses pour les raisons citées plus haut, c’est à dire, le graphisme, la maniabilité et l’assistance pour une meilleure prise en main.

Avis aux amateurs, si vous vous sentez l’envie de vous lancer dans ce jeu, vous le trouverez sur iTunes à l’adresse ci-dessous.

[box type=”download”]Colin McRae pour iOS[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Sylvain 2 juillet 2013 - 21 h 06 min

Salut,
j’ai aussi testé ce jeu et j’avoue que le mode touche n’est pas évident et le mode gyroscopique… non plus 🙂

Après quelques spéciales, je me suis habitué à la jouabilité en mode touche.

Répondre
deherve 3 juillet 2013 - 7 h 46 min

Salut Sylvain,

Comment vas-tu ?

Personnellement, je n’y arrive pas sur ce jeu, je préfère de loin Real Racing, malgré les besoins d’achat In-App qui est sont plus gros défaut, car sinon, pour progresser, il faut faire et refaire de nombreuses fois les courses pour gagner de l’argent et des Golds avec l’expérience.

La maniabilité du moteur de Real Racing sur Colin McRae serait excellente.

À suivre 😉

Répondre

Laisser un commentaire