Accueil Système d'exploitation Changer les couleurs de l’écran d’accueil de Windows 8

Changer les couleurs de l’écran d’accueil de Windows 8

Par Mireille

win8Depuis la sortie Windows 8 nombreux ont été les utilisateurs qui ont quitté le système d’exploitation Windows 7 qui a pourtant été utilisé pendant plusieurs années. Si vous faites partie de ces utilisateurs vous avez surement découvert les différentes couleurs qui paraissent inchangeables. Pourtant leur changement est possible, car il suffit de suivre certaines étapes faciles à comprendre.

Commencer par l’onglet personnaliser

Pour ce faire, il faut cliquer sur la touche « Windows +C », cliquer ensuite sur « Paramètres et cliquer sur « Modifier les Paramètres de l’ordinateur » situé en bas de la page. Cliquez ensuite sur « Personnaliser et Ecran d’accueil ». Plusieurs couleurs s’afficheront pour que vous puissiez choisir celle qui vous plaira !

pers

Changement automatique

Et dès que vous avez sélectionné la couleur de votre choix, elle change automatiquement. Il est également possible de changer l’écran de verrouillage et l’image de votre Avatar de compte.

ecran

NB : Notons que le changement de la couleur des fenêtres se fait comme sur Windows 7 en cliquant sur l’Ecran et Personnaliser et Couleur de la fenêtre pour changer la couleur des fenêtres.
Vous comprenez là que le changement des couleurs de l’écran de Windows est très simple, il ne vous reste plus qu’à suivre ces instructions simples.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire