Accueil Système d'exploitationMac [Mise à jour] Changer le fond d’écran (Background) de connexion de MacOs X Lion

[Mise à jour] Changer le fond d’écran (Background) de connexion de MacOs X Lion

Par deherve

Voici un petit tutoriel qui explique comment changer l’image de fond d’écran (Background) de MacOs X Lion, qui est composé d’une image PNG de 256×256 Pixels.

Pour procéder à la modification, vous devez avoir les privilèges administrateur de l’ordinateur Mac pour pouvoir accéder au répertoire, ainsi qu’au changement de l’image.

Tout d’abord, commencer par récupérer l’image du Background située dans le dossier :

Votre Mac/votre disque/système/Bibliothèque/Frameworks/AppKit.framework/Versions/C/Ressources et cherchez l’image se nommant NSTexturedFullScreenBackgroundColor.png pour la copier et la coller sur votre bureau.

Faites les modifications sur l’image situé sur votre Bureau et ensuite, déplacé l’image dans le dossier ci-dessus, ce qui vous demandera de vous authentifier pour pouvoir écraser l’image présente.

Une fois ceci fait, vous pouvez vous déconnecter de votre session pour vérifier ce que cela donne en terme de rendu sur l’écran des identifiants.

[box type=”warning”]WinMacSofts et son équipe se dégage de toutes responsabilités en cas de soucis avec vos modifications, car nos instructions, sont purement informative et vous ne pouvez nous tenir responsable de vos manipulations.[/box]

Voici un exemple d’image Background réalisé pour le tutoriel

Mise à jour : vous pouvez aussi mettre une image en Background à la résolution de votre écran et au format PNG, mais pensez à optimiser le poids de celle-ci, si vous ne voulez pas constater de lenteur.

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire