Accueil GénéralitésInformation C’est chaud pour Apple en ce moment

C’est chaud pour Apple en ce moment

Par deherve

Ces derniers temps, nous avons pas mal de polémiques sur la firme de Cuppertino et cela est justifié. Tout d’abord, l’iPhone 4, fait parler énormément de lui de part sa conception un peu fantaisiste en terme technique et composant.

En effet, les soucis d’antennes qui ont une réception amoindrie par le contact de la main qui tient l’appareil, au problème de connecteur USB qui s’embrase suite à un court-circuit, sans compter sur le problème de production des modèles blancs, ainsi que d’une livraison assez longue dans les différents pays, cela montre un gros soucis de conception et mise en production des appareils.

Le Hack de l’iTunes Store, même s’il ne s’agit que de 400 comptes, cela est déjà 400 de trop. La communication de Steve Jobs qui prend la chose à la légère, alors qu’il s’agit d’un gros investissement pour les acquéreurs de ses appareils en terme de valeur d’achat et d’abonnement bloqué.

Après pas mal de temps, Apple à quand même reconnu qu’il s’agissait d’un problème matériel pour la réception du signal téléphonique, car leurs patch, n’a certainement rien donné de plus dans leurs laboratoires.

Il va falloir voir les prix des appareils à la baisse pour garder pas mal de clients, car le prix exorbitant des appareils qui ne fonctionnent pas comme il le devrait, montre un peu que l’on rogne pas mal sur les détails qui font toute la différence à la fin. Les actionnaires vont finir par vendre leurs actions et cela aura une grosse répercussion sur l’entreprise et sa capitalisation boursière.

Un autre soucis de limitation d’Upload, dû à un soucis logiciel sur l‘iOS 4, vient aussi de voir le jour, rien de grave, mais cela démontre que les patchs sont de moins en moins aboutie.

Une rumeur cour sur la sortie d’un nouvel iPod Touch ayant une caméra comme sur l’iPhone et qui devrait sortir pour septembre, fait son Buzz sur Internet, en espérant que cela couvre les bruits autour de l’iPhone 4, pour Apple qui prend en ce moment une mauvaise note en terme de sérieux.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire