Accueil GénéralitésInformation Cela sent les vacances sur WinMacSofts

Cela sent les vacances sur WinMacSofts

Par deherve

Vous avez certainement remarqué un léger ralentissement de publication ces derniers temps et cela pour plusieurs raisons.

Parmi nos rédacteurs, certains après un bon moment sans emploi ont repris une activité professionnelle qui leurs prend du temps et pas mal d’énergie, d’autres prennent un peu de repos après une longue période d’examens en tout genre, que l’on rencontre chaque fin d’année scolaire.

Des événements joyeux et douloureux sont aussi venu compléter ce mois de juin et est aussi une des raisons de ce ralentissement. En effet, j’ai perdu mon “Papa“, quelques jours avant la fête des pères et de sa propre fête, ce qui m’a affecté quelque peu dans la rédaction.

Merci de votre fidélité et pour tout vous dire, nous cherchons encore des rédacteurs occasionnels ou permanent pour nous aider à proposer plus de choses à l’ensemble des personnes aimant les technologies.

image : Le blog Cointe

Dans la continuité des recherches, nous cherchons aussi une personne ayant un bon sens rédactionnel et capable d’animer un Podcast audio pour le site autour de l’actualité Hi-Tech et Geek.

Dernier point : j’ai dans l’idée d’ouvrir un blog parlant de technologie autour de l’univers Geek et cherche aussi des personnes motivées pour participer à cette aventure.

Vous êtes intéressé par l’une d’elle, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse contact AT winmacsofts.com pour de plus amples détails et merci de diffuser à vos amis et contact cette offre.

Le site continu de fonctionner, mais cela sera un peu au ralentit pour encore quelques jours.

L’équipe WinMacSofts.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

8 commentaires

francky 1 juillet 2010 - 22 h 58 min

Mort de rire !

J’adore les illustrations 😀

Répondre
Stealx 1 juillet 2010 - 23 h 31 min

Salut à tous, après tout le travail que vous avez effectué, il est tout à fait normal de ralentir la cadence et de prendre quelques jours de repos. Une pensée pour ton papa, courage Hervé.

Répondre
Franck 2 juillet 2010 - 17 h 00 min

Mes condoléences

Répondre
deherve 2 juillet 2010 - 17 h 07 min

Merci à vous et l’aventure continue …

Répondre
Magic 3 juillet 2010 - 1 h 52 min

Courage hervé et bonne continuation à tous

Répondre
deherve 3 juillet 2010 - 5 h 45 min

Merci, je m’en remet doucement.

Répondre
jOke 3 juillet 2010 - 8 h 55 min

C’est sur que c’est jamais facile à vivre, mes condoléences.
La vie continue, WMS aussi, longue vie au deux 😉

Répondre

Laisser un commentaire