Accueil Apple CaptainFTP, le Rolls des logiciels FTP pour Mac

CaptainFTP, le Rolls des logiciels FTP pour Mac

Par deherve

CFtp60CaptainFTP est certainement le logiciel payant le plus complet que j’ai utilisé sous Mac.

Description de CaptainFTP

Ce programme permet à partir d’une interface graphique très agréable de se connecter à des serveurs FTP, mais aussi de partager l’application avec d’autres utilisateurs. Que cela soit pour un téléchargement en direct ou bien par programmation et mise en file d’attente, vous pourrez lancer les traitements à des heures moins bloquante pour vous, même si le programme permet aussi le téléchargement en tâche de fond. Pour compléter le tout, un centre d’aide vous apprendra à utiliser le logiciel au meilleur de son potentiel en terme de client ou de serveur.

CaptainFTP

Conclusion sur CaptainFTP

Un achat qui veut largement son prix allant de 22 euros à 30 euros pour 12 mois de mise à jour.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Brevin Estuaire 14 novembre 2009 - 7 h 04 min

J’utilise Captain FTP depuis plusieurs années que j’achetais sur le site http://apple.europe-shareware.org/captain_ftp.fr.html mais il semble que Europe Shareware ne distribue plus les nouvelles versions.
Dommage car tout y était clairement expliqué en Français, alors que le site de Captain FTP n’a aucune page traduite dans notre langue.
Si quelqu’un connait un autre distributeur en France ou il est possible de régler par chèque, car je suis obligé de faire évoluer la 6.xx étant nécessaire pour Snow Leopard.
Sinon Filezilla est il compatible avec 10.6, mais bien que ce dernier soit gratuit je préfère quand même payer les quelques € de maj pour Captain FTP si je trouve un site en Français.

Répondre

Laisser un commentaire