Accueil Généralités Cacher ses documents importants avec WinMend Folder Hidden

Cacher ses documents importants avec WinMend Folder Hidden

Par francky
Download

WinMend Folder Hidden, Parce que la machine que vous utilisez possède plusieurs sessions d’utilisateurs, parce que vous craignez un espionnage industriel, ou encore pour être sûr que ce document ne tombe pas entre de mauvaises mains, il est parfois important, pour des raisons de sécurité, de bien cacher un document.

Description de WinMend Folder Hidden

WinMend Folder Hidden est un freeware multilangue (dont le français) qui vous permet d’un simple geste de cacher soit un document / fichiers ou bien encore tout un répertoire.

Pour cela, il suffit de démarrer le logiciel de sélectionner votre ou vos documents et/ou votre ou dossiers et de cliquer sur “Cacher”, le résultat est instantané ! Bien sûr, le logiciel n’est pas à la portée de tous les utilisateurs, car un mot de passe (que vous aurez paramétré lors de l’installation) est obligatoire pour que WinMend Folder Hidden démarrer sans lui il sera impossible de démarrer et donc de connaitre quels sont les documents que vous cachez et encore moins de les rendre visible.

L’avantage de WinMend Folder Hidden c’est qu’il fonctionne aussi bien sûr un disque local que sur un support amovible comme une clé USB. Bien sûr, tout ce qui a été caché par le biais de WinMend Folder Hidden ne le sera pas seulement sur l’ordinateur où est installé l’application, mais sur TOUS les ordinateurs.

Folder Hidden

Dans cet exemple, le dossier “important” à la racine du disque dur local a été caché.

WinMend_screenshot2

Une fois caché, le répertoire disparait complètement aux yeux de Windows.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire