Accueil Système d'exploitationMac Borderlands 2 débarque sur le MAC AppStore

Borderlands 2 débarque sur le MAC AppStore

Par Tonain

Borderlands 2, le deuxième opus de la série du même nom débarque sur vos MAC fin novembre, pour le plus grand plaisir des fans.

Aspyr Média aux commandes de Borderlands 2,

Borderlands 2 débarque sur le MAC APPSTORE

Alors que les développeurs du jeu, à savoir Gearbox Software mettait fin aux rumeurs concernant un troisième épisode de sa série phare il y a tous seulement un mois voilà que ses derniers annonçaient il y a quelques heures par le biais de son éditeur, la sortie de Borderlands 2 pour le 20 novembre. Soit deux mois exactement après la sortie du jeu sur PS3, Xbox 360 et PC, seule différence l’éditeur du jeu, 2K Games passe le flambeau au studio Aspyr Média pour cette version MAC OS X.

Aspyr Média connaît bien le monde du jeu vidéo sur MAC, ce dernier a été à la tête de l’adaptation sur l’OS d’Apple de certains blockbusters, tels que Call Of Duty Black Ops ou encore Rage, concernant Borderlands 2 il sortira donc le 20 novembre prochain sur la plateforme STEAM pour MAC au prix de 59.99$ et sur le MAC AppStore à partir de décembre. Enfin, le multi-plateformes MAC et PC ne sera pas disponible au lancement du jeu.

Caractéristiques minimum requises pour Borderlands 2,

[box type=”info”]
  • OS : 10.7.5 (Lion), 10.8.2 ( Montain Lion )
  • Stockage : 13 Go
  • Procésseur : Intel Core 2 Duo (Dual-Core) / 2.2GHz
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : Radeon HD 2600 / NVidia : GeForce 8800
  • Mémoire vidéo : 256 Mo
[/box]
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire