Accueil GénéralitésInternet-Web BonPatron, chassez les fautes d’orthographe

BonPatron, chassez les fautes d’orthographe

Par deherve

BonPatron, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce service, est un correcteur orthographique et grammatical en ligne et disposant d’une version gratuite et payante (Pro). En complément du français, les responsable du site, ont mis à disposition une version pour la correction de vos textes en anglais. La version gratuite est pratique pour de petits textes ou paragraphe, mais si vous voulez éditer de grandes proses, je vous recommande la version professionnelle, qui est à un prix très abordable et rend de nombreux services, à tous ceux qui ne veulent pas mettre des textes en ligne ou dans d’éventuel lettres en tout genre.

Votre image en sera que mieux perçus et vous pourrez utiliser ce programme n’importe où, à partir du moment que vous disposez d’un navigateur Internet a porté de main. Sur WinMacSofts, nous utilisons ce programme depuis pas mal de temps dans la version professionnelle et c’est donc pour cela que nous avons pris partie de vous en parler, même si cela n’est pas récent en terme de service Web. Il est toujours bon de rappeler, les services intéressants et pratiques, à toutes les personnes cherchant des solutions.

N’hésitez pas à tester BonPatron dans sa version gratuite et si le besoin s’en fait, un petit don pour une utilisation plus avancé et pour soutenir le projet sera toujours la bienvenue.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Entuaka 27 janvier 2010 - 1 h 37 min

On pourrait aussi préciser que c’est Québécois 😉 (oui, je suis Québécois) ! C’est quand même rare que des sites web Québécois sont connus et utilisés ailleurs qu’ici, donc, voilà.

Je vais parfois sur BonPatron pour corriger rapidement un petit texte mais pour un long texte c’est pas évident. Pour les longs textes, je pensais acheter Antidote qui est très complet. J’avais jamais vraiment regardé l’offre payante de BonPatron et après l’avoir lu je continue à vouloir Antidote quand il y a beaucoup de boulot.

Répondre
deherve 27 janvier 2010 - 3 h 17 min

Merci de la précision pour l’origine. Antidote reste un produit de qualité, mais assez chère. Il se peut que bientôt nous pourrions offrir des abonnements à BonPatron à nos lecteurs, une occasion de tester la version Pro 😉
Restez à l’écoute !!!!
Hervé

Répondre
Entuaka 27 janvier 2010 - 6 h 00 min

Antidote est cher mais je crois que ça peut valoir la peine. (pour un étudiant..)
Par contre, un abonnement à BonPatron pour tester ce serait intéressant, je vais rester à l’écoute 😉 !

Répondre

Laisser un commentaire