Accueil MobilitéAndroïd BlueStacks, lancez des applications mobiles sur votre ordinateur

BlueStacks, lancez des applications mobiles sur votre ordinateur

Par deherve

BlueStacks est une application gratuite et disponible sous Mac et Windows, pour lancer des applications mobiles Android sur votre ordinateur.

 

bluestacks

 

Description de BlueStacks

BlueStacks Interface

Cette application existe depuis un petit moment sous Windows et vient de lancer sa version Mac en Bêta et pour cela, je vous ai réalisé un petit Screencast de présentation de l’application, ainsi que de son utilisation. Dans la vidéo, nous allons découvrir ensemble l’interface, l’installation d’une application, les paramètres et l’utilisation d’une application en démonstration.

Ce logiciel est très bien conçu et j’ai été assez impressionné par le développement de BlueStacks sur ce sujet, qui permet de synchroniser ses applications sous Android et faire une synchronisation des données, pour continuer à l’endroit où vous étiez, lors de l’utilisation d’un logiciel sous BlueStacks.

Conclusion sur BlueStacks

Pour conclure, ce logiciel fait partie des meilleures applications d’émulation de système sous une OS comme Windows et Mac et pour ceux qui souhaitent découvrir un peu l’environnement Android et ses applications, c’est un bon début.

Où trouver BlueStacks ?

BlueStacks pour Mac (Beta)
BlueStacks pour Windows

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire