Accueil MobilitéiPad BlindTest pour iPhone, iPod Touch et iPad

BlindTest pour iPhone, iPod Touch et iPad

Par deherve

Qu’est-ce que BlindTest ?

BlindTest est une application et un service Web permettant de s’amuser seul ou avec des amis, famille ou collègues autour de différent univers musical, à la découverte des titres et/ou des groupes et chanteurs d’une certaine catégorie.

En quoi consiste l’application BlindTest ?

Une fois lancé, vous pouvez choisir votre liste de test et lancer une partie entre un ou plusieurs joueurs. Le premier qui découvre l’extrait sonore d’un morceaux de musique doit taper sur sa partie de l’écran pour donner la réponse et celle-ci sera validé par confirmation sur des boutons ou bien suite à la saisie des auteurs et titres.

Vous cumulerez ainsi des points en positif ou négatif en fonction de vos erreurs. A la fin du jeu, vous pourrez comparer vos scores dans un classement local ou généraliste, se situant sur le site de Blindtest.

Un mode QCM, vous permettra de vous initier à la découverte de chansons, tout en gardant l’esprit du classement, en vous proposant quatre réponses possibles.

C’est aussi un jeu de rapidité et plus vous irez vite, plus vous gagnerez de points.

Où puis-je trouver BlindTest et combien cela coute ?

Vous trouverez BlindTest sur l‘iTunes Store et c’est gratuit avec une liste par défaut, mais si vous souhaitez élargir le champ des possibilités, vous pourrez acquérir moyennant quelques euros, des listes complémentaires depuis l’application et en passant par l’iTunes store.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire