Accueil Slider Bitdefender USB Immunizer vous prémunie contre les infections par le port USB

Bitdefender USB Immunizer vous prémunie contre les infections par le port USB

Par francky

De nos jours, la première façon d’attraper un malware est par internet, vient ensuite les périphériques externes comme les clé USB. Bitdefender USB Immunizer vous évitera de choper de méchantes bête par le port USB de votre machine.

Description de Bitdefender USB Immunizer

De nos jours, beaucoup de malwares dorment au fond de votre clé USB et n’attendent qu’une chose, que celleci soit insérée dans une machine. Grâce au fichier autorun.inf contenu sur celle-ci, des malwares peuvent s’auto-exécuter à chaque insertion sur un ordinateur. Même si ce dernier possède une solution de sécurité efficace est à jour quand elle détecte le malware il est parfois trop tard, ou pire ce malware est peut-être inconnu de la solution de sécurité et dans ce cas il pourrait faire son œuvre en toute impunité. Pour éviter cela, Bitdefender USB Immunizer va écrire réécrire le fichier autorun.inf pour que celui-ci soit sain et ensuite non modifiable par un malware. Bitdefender USB Immunizer peut également bloquer le lancement automatique du fichier autorun.inf afin que le mlaware ne se propage plus de lui-même. Bitdefender USB Immunizer est une petite application gratuite. Vous l’avez sûrement déjà deviné, Bitdefender USB Immunizer est développé par les laboratoires Bitdefender, célèbre société, déjà propriétaire de nombreux produits anti-malwares mais aussi de solutions de sécurité.

L’avis de WinMacSofts sur Bitdefender USB Immunizer

J’ai testé Bitdefender USB Immunizer sur plusieurs clés USB. Elles sont donc désormais protégées contre le lancement automatique d’autorun.inf. Je suis assez au courant des choses qui se font en matière d’infection pour ne pas faire n’importe quoi, mais comme on dit :  2 précautions valent mieux qu’une. Bitdefender USB Immunizer protège donc désormais mes clés USB. Surtout que ça ne coute rien de prendre une précaution de plus puisque Bitdefender USB Immunizer est gratuit et qu’en plus ce n’est ni compliqué ni long de se protéger. En seulement quelques clics, Bitdefender USB Immunizer détecte la clé USB et me propose de la protéger. Bitdefender USB Immunizer n’exige pas non plus d’installation ! Alors pourquoi se priver!?

Plus d’information sur Bitdefender USB Immunizer ?

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Franck 9 mai 2012 - 11 h 17 min

Ah oui pas mal, comme tu dis on n’est jamais assez protégé.
Et en plus le logiciel ne prend pas beaucoup de place.

Répondre

Laisser un commentaire