Accueil MobilitéAndroïd Bitdefender protège également votre appareil Android

Bitdefender protège également votre appareil Android

Par francky

Bitdefender est très connu pour sa solution de sécurité Windows et plus récemment pour Mac mais saviez vous que Bitdefender protégeait aussi votre smartphone ou votre tablette équipé du système d’exploitation Android ?

Quelques info au sujet de Bitdefender Mobile Security :

Bitdefender Mobile Security est comme son nom l’indique une application conçue par les laboratoires bitdefender  essentiellement axée sur la sécurité des appareils mobiles tels que smartphones ou tablettes équipés du système Android. Bitdefender Mobile Security scanne votre appareil à la recherche de malware et scanne chaque application lancée ou installée afin de vous protéger au maximum. Comme pour les versions Windows ou Mac, l’application Android vous protège aussi quand vous surfez sur internet.

Dans les faits, l’application Bitdefender ça donne quoi ?

Je l’ai testé rapidement sur ma tablette android et je n’ai pas vu de changement de comportement de celle-ci. Elle ne rame pas plus maintenant que Bidefender Mobile Security est installée et l’autonomie de la batterie ne semble pas en pâtir non plus. A première vue, les avis des utilisateurs sur l’Android Market semblent également aller dans ce sens.

A l’heure actuelle, l’application est en anglais mais d’après une source proche du dossier (comme ils disent les journalistes 😀 ) une version française devrait voir le jour très prochainement.

L’application est gratuite mais encore en version beta  alors n’hésitez pas à faire remonter les différents soucis que vous rencontrez afin d’aider aux mieux les développeurs à combler les failles et à améliorer l’application pour plus de sécurité. Personnellement, je n’ai pas rencontrer de bugs ou de failles.

Une application qui vous protège sans consommer énormément de ressources ni même réduire fortement l’autonomie de la batterie ça se teste non ? Surtout si elle est développée par une société de confiance telle que Bitdefender !

Si vous voulez protéger votre appareil Android avec Bitdefender Mobile Security il suffit d’installer l’application depuis l’Android Market.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire